Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour chers amis question chiante je le sais, mais j'ai farpaitement installer mon premiere pro 3 et quand je le lance il m'indique "Suite...
Bonjour cheres amies et chers amis du repaire, je vous invite à venir voir mon dernier clip entièrement réalisé, cadré et monté par mes soins...
Bonjour. Je souhaite réaliser une pub sur les dangers du tabacs. Le scénario est clos, le découpage est prêt. J'ai une équipe pro prête...
Amis et Amies du cinéma bonjour!! Je suis réalisateur, et je suis en pré-production de mon deuxième clip. Celui-ci est pour le jeune groupe...
Ce message s'adresse à tous les comédiens désireux de faire une belle bande démo. Je créé pour vous votre propre DVD bande démo personnalisé,...
Recherche story boarder !! SUR PARIS !! Salut à tous. Je recherche un storyboarder pour clips et courts métrages sur Paris, ou à côté....
:D Bonjour à tous. Je recherche un storyboarder pour un clip rock/horror avec morts vivants!! SI vous êtes intérréssé, contactez moi à...
SAlut à tous Je suis à la recherche de CLIP à réaliser. J'ai réaliser plusieurs court-métrage de Science fiction. Je recherche donc des...
:D Salut à vous membres du repaire. Je m'excuse par avance, si mon post est au mauvais endroit ou si la question a déjà été posée. Voilà......
:rire: Bonjour à tous. Je m'appelle Morgane Leroy, j'ai 23 ans, et je viens juste de terminer ma formation de maquilleuse professionnelle...
SAlut à toutes et à tous ! Consoeurs et Confrères du forum du repaire et de son festival permanent ! A ce lien, sur le site de Mathieu Käs,...
AIDez moi !! J'essaye de graver un dvd de mon court métrage avec un menu tout simple en plus (un bouton). Le court dure 15 min en avi,...
SAlut à tous, très chers membres du repaire !! Nous venons enfin de terminer après 10 mois d'intenses efforts notre court-métrage de...
Jeune réalisateur de court-métrage très motivés, dynamique et ambitieux, je recherche un stage de cadreur afin de parfaire mon expérience pratique...
Boujour à tous et à toutes !!! :D Voilà, jeune réalisateur, je viens de terminer mon dernier court-métrage de Science Fiction, (15min). En...
:) Tout d'abord, bonjour aux membres de repaire CLan; Je m'excuse par avance si ce post est au mauvais endroit. Voilà, jeune réalisateur, je...
Salut à tous ! Je recherche un élève qui est actuellement à l'ESEC ou qui a fait partie de l'école, pour me donner un exemple d'épreuve...
Vous faites de la musique Electro en amateur ? Du style d’ Aphex Twin, à Prodigy, en passant par Daft Punk. Vous aimeriez faire de votre...
Bonjour, Je suis à la recherche de stage comme assistant réalisateur. Je cherche à intégrer professionnellement le monde du cinéma. J'ai une...
Je viens de finir un court-métrage que j'ai réalisé avec un pote. C'est un film de science fiction, sur un inventeur génial qui a créé une...