Séparer les noms avec une virgule.
Je n'arrive à transformer un fichier HDV 1080i (m2t) en 720p codec H.264. Quand je lance la conversion dans Procoder, il s'arrête après 50...
Quel est la procédure pour faire cet upgrade. J'ai recu la nouvelle version brodcast avec une nouvelle clef USB et je désires conserver mes...
Il y a quelques années, j'utilisais Ulead MSP8, et j'avais réalisé un petit clip de famille sympa. Il y avait certaines facilitées pour faire ce...
:bravo: Je crois que ce nouveau module d'EDIUS 4.51c, mérite une discussion à lui seul. Alors je l'ouvre.:) J'ai deux questions pour...
Sur une scéquence à laquelle j'ai ajouté un PinP pour faire un 180º au film (capturé via un projecteur de film 16mm, mais la bobine était à...
J'ai un projet ou je travaille avec plusieur séquences et je rencontre certaines difficultés. Par exemple si je renome la "séquence1" en "film 16...
Sur mes écrans d'affichages (autant source que time line), j'ai une bande à gauche d'un demi centimètre de haut en bas de l'écran. C'est une bande...
J'ai un fichier m2t, qui est le résultat d'un de mes montages. Je désire l'exporter sur bande pour en faire une sauvegarde. J'ai bien lu la doc de...
Il y longtemps que je ne me pas suis servi du titreur Title Motion dans Edius, mais je me souviens avoir trouver, à l'époque, des exemples déjà...
Sur la time line vidéo et plus particulièrement après avoir cliqué sur le petit triangle video pur dérouler la bande des effets, je n'ai aucune...
J'ai Edius V4.24 et je viens de le réinstaller sur un poste récent. J'ai un montage en cours avec des fichiers canopus HQ, pour une sortie à la...
Parmis les plus informés de ce qui ce trame à Grass Valley (Marc...par exemple:jap: ), est-ce que quelqu'un sait quand les produits Canopus tel...
Avec MSP8, quand je finalise un DVD dans Movie factory, j'ai le problème suivant: Sur le menu initial du DVD, j'ai deux films et quand je fini de...
Est-ce que quelqu'un fait tourner Edius 4 sur un poste qui utilise Windows Vista. Y-a-t-il des problèmes et si oui lesquels. Je monte une nouvelle...
Question simple certainement, mais j'ai besoin d'avoir des transitions plus longues entre deux clips. Je n'arrive pas à avoir plus d'une seconde...
Avez vous une adresse pour un bon clavier dédié à la version 4 d'Edius. Celui sur le site de Av2P ressemble à un gadget. Merci.
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de chercher trop longtemps, mais je n'arrive pas a retourner une vidéo de 90º vers la droite. Cette séquence...
J'ai un projet HDV, codec HQ, de 10 minutes de long avec quelques titres et transitions, des ralentis, de la musique, bref rien de compliqué....
Je suis les fameux tutoriaux de Marc à l'adresse suivante http://perso.orange.fr/cvn44/Edius/Ed-00.html, je les trouve vraiment bon. J'ai un...
Je veux relier ma Sony HVR-A1 à une TVHD pour diffuser une séquence HD, quel câbles dois-je utiliser pour cette connexion? Merci:jap: :jap: :jap: