Separate names with a comma.
Bonjour. J'aimerais que vous m'aidier a repertorier les differents moyens de compenser la valeur des marges admissibles. 1 - Appliquer un...
Bonjour. J'ai posé cette question ds le forum de Premiere mais il semble qu'elle n'inspire personne. Peut-etre aurais-je plus de chance avec...
Les maitres de AE doivent surement etre aussi des maitres sur Photoshop 7.0 Juste une 'tite question qui doit etre plusque facile pour eux....
Bonjour. Existe-t-il une transition ou un effet qui ouvre l'image a la maniere d'un rideau qu'on ouvre ? Sachant que je n'ai jamais vu de...
Bonjour. Je souhaiterais transformer une sequence en ombre chinoise. Ma sequence sur piste 1 et un cache blanc alpha sur piste 2 A travers le...
Bonjour. Je cherche a definir une trajectoire progressive. L'image apprarait en haut de l'ecran, traverse l'ecran puis disparait pas le bas....
Bonjour. Existe-t-il un effet ou a defaut un plugin qui permettrait de faire des arrets sur imagesde facon reguliere (1 image sur 15 par...
Bonjour. Ou trouve-t-on la symbolique des differentes enveloppes presentes a gauche de chaque discussion dans les forums ? Merci.
Bonjour. Comme on m'a dit que l'ac3 etait ce qu'il y a de mieux pour l'audio sur dvd, j'ai cree de l'audio avec besweet. Mais comme je suis...
Une idee qui a peut-etre ete deja soumise. Un repairenaute a un pb serieux et il veut qu'on chat pour le resoudre. Un truc sympa, serait...
Bonjour. Je n'arrive pas a mettre le fond en couleur avec le titreur de AP v6.5 Quand je le lance, il a la gentillesse de m'afficher l'image...
Bonjour. Le montage que je fais est a but familial, et donc je ne suis pas pret a passer 3 jours pour creer une transition. J'utilise par...
Bonjour. Comment peut-on arreter le tic-tac infernal lors d'une previsualisation dans AP qui contient une transition de hollywood FX ?
Bonjour. Je suis en train d'essayer Hollywood FX. J'aimerais savoir s'il est possible comme dans premiere de reorganiser les transitions. Il y...
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment creer une transition ? est-ce possible avec Premiere ? Comme exemple, j'aimerais j'aimerais qu'un...
Salut. Je teste cool3d studio. En anglais hélas. J'ai insérer un objet pui du texte. Mon texte est derrier l'objet. Je n'arrive pas a le...
Bonjour. Je travailles avec AP 6.0 en DV pal (750x576) Je souhaiterais integre une sequence dont la taille est 311x191. La sequence est...
Bonjour. J'ai fait une petite recherche infructeuse sur les forums du repaire aussi si j'ai rate le bon mot cle qui m'aurait permis d'avoir les...
Bonjour. J'ai, par exemple une sequence de 5mn non stop. La bande audio est ininterrompue. Par contre la video passe d'un sujet à un autre...