Séparer les noms avec une virgule.
une petite question ? ma config tout à fait conforme autour d'une Matrox RTX10 et une carte graphique Matrox G550 (dual-head) Depuis peu j'ai...
Je suis en train de me faire assembler une nouvelle station autour d'une carte Matrox RTX10. Mon assembleur rame comme un fou pour trouver cette...
Je ne sais pas très bien si c’est le bon forum pour poser une question sur un «matériel» (pas un avis) mais je n’ai pas trouvé une autre place....
Bonjour J'ai le projet de station pour accueillir une RTX10 Mon assembleur local me propose ceci C Mère INTEL 875 PBZ CPU Intel P4 478p 2.8...
Sur le point de monter une nouvelle station de travail pour acueillir une carte Matrox RTX10 Une question (aujourd'hui ?) le système...
A vendre Système de montage (upgradable) Windows NT DPS Perception / Analogique – YC – Beta SP (I/0) Maxi Tour (carte mère bi-proc) 1 proc 450...
Bonjour Quelqu’un pense-t-il du bien du bien du matos de montage/logiciel ADS - PYRO AV LINK PRO (système externe livré avec Adobe Première Pro...
Je sais qu'on a l'air de vieux dinosaures quand on parle d'une SONY DCR-VX1000 qui est pourtant une excellente tri-CCD bien qu'elle ne date pas...
Question sans doute 1000 fois posée ... désolé ! Est-ce que le système débridage de FCOSINUS est correct ? La caméra : VX1000 (n° série admis)...
J'ai trouvé quelques renseignements sur les K7 DV mais pas vraiment la réponse : a quoi sert donc cette "Memory IC" ? qui augmente tellement le...
hésitation entre RTX10 et 100 ? ce ne sont pas le perfs pures qui m'intéresent (style xxx transitions et filtres simultanés en temps réel :o )...