Separate names with a comma.
aprés avoir terminé le montage d'un film,je veux l'exporter et j'obtiens:défaillance d'exportation,runtime error R6025,function call,et donc tout...
aprés avoir terminé le montage d'une vidéo,je lance la création du film et j'obtiens: la mention:défaillance d'exportation-erreur de...
pouvez vs me communiquer les dernières nouvelles sur la toute nouvelle caméra à objectif intercheangeable de Sony
problême de compatibilité entre Pinnacle et Ulead cool 3d,y a t-il une solution?
est-ce qu'il y a lieu de purger les questions posées?
existe t-il un moyen de rendre Ulead cool 3D compatible avec Pinnacle studio 12:help::help::help:
existe t-il un logiciel de titrage 3D compatible avec pinnacle Studio 12 ultimate ?:help::help::help:
je cherche un logiciel de titrage linéaire c'est à dire,pouvant réaliser un titre comme on écrit une phrase.
est-il possible de fixer un télé monture eos(canon): sur un camescope sony?:help::help::help::help:
existe t-il une autre façon de réaliser une bande audio que celle qui consiste à utiliser le systême Pinnacle,j'ai le problême suivant;je choisi...
Je dois acheter le logiciel HFX Creator,sachant que j'ai le logiciel Pinnacle studio Ultimate,V12,quelle est la référence de celui que je dois...
où puis-je trouver le logiciel HFX creator d'Hollywood FX
où puis-je trouver le logiciel HFX
besoin de logiciel Newblue fx pr utilisation avec Pinnacle studio12,plus précisemment l'effet :rotating cube,pouvez vs m'aider?merci.:hello::hello:
je désire capter la musique dans la bibliothèque de mon pc et l'installer sur une vidéo en cours de réalisation,sachant que je travaille avec...
pr antaresia 22000,j'aimerai que vs puissiez me tenir au courant de vos tentatives de filmer en trés gros plan(insectes et autres)je dispose d'un...
que pensez vs de cette nouveautéoooooo
Bonjour,que penser du nouveau camescope Sony NEX-VG 10E,est-il pourvu d'une monture VL?oooooo
Bien sûr,comme beaucoup, je recherche à faire réparer un camescope canon ex1hi8,avez vs une idée,où trouver le centre tant recherché.:!!!::!!!:...
est-il possible de récupérer des effets de transition Lets edit rt+ et de s'en servir sur Pinnacle ultimate,avec un converter ou autre. autre...