Séparer les noms avec une virgule.
bonjour czmax je voudrai faire un dvd avec un menu, comme on pourrait le faire avec studio 8, malheureusement, comme indiqué dans un autre sujet,...
merci lulu, mais justement ici, il sagit d'un dvd... avec studio 8
Bonjour, après moult tentatives de gravure avec studio, je dois me rendre à l'évidence, ce n'est pas fait pour. comme je dois tout de même...
bonjour, j'utilise comme system xp sp1 avec toutes les mises à jour dispo. Quand à la version de studio, il sagit bien sur de la dernière...
bonjour, à l'exception du format c:, vieille méthode de réparation de l'époque du jurasik ou du crétacé, personne n'aurait une petite idée ??...
bonjour, effectivement, la taille de mon fichier de départ faisait 7.5go.. je viens de me rendre compte qu'il ne peut tenir sur un dvd....
salut, le fichier de départ fait 1.8 go (avi), j'ai fait l'essai même avec un fichier de quelque ko, meme problème... je vais essayer avec un...
bonjour, d'après les infos de studio, il me reste encore 10 mn sur le dvd ? je ne sais pas si il compresse le 9go a++
bonjour, tout d'abord, voici mon matos : P4 2.4, 800Mo 2700, VIDEO 9100 CARTE SON SB LIVE 3 DISQUES (120,80,40) tous en 7200trs graveur hp 200E...
Bonjour, Je découvre votre site, (débutant oblige) et je vais de ce pas essayer les différentes possibilités que vous proposez au problème que...