Séparer les noms avec une virgule.
Merci , la nuit porte conseil ;) après un bon dodo et ca y est :D :) ;) j'ai réussi ...grace a vous . L'option du sons "AU TOUCHER" si j'ai bien...
Désolé :( :( :( j'ai trouver la ligne de volume "jaune " et après je n'y 'arrive plus ,comment marquer dans la TL ? Désolé c'est mon premier...
Merci a vous ;) ,j'ai deja maté les tutos ,et pas vu cette options ..... J'essaye et je vous tiens au courant ;) @+
Merci , Des clés ???? et ensuite je "tire" sur l'onde dans la TL ?
Salut , j'aimerais savoir comment fait-ont pour regler le volume d'une piste audio dans la timeline , je m'explique , je veux appliquer une bande...
Merci ,Merci et Merci :) ;) ça marche...
Non en faite sur la time line j'applique le filtre sur la partie qui est trop sombre , la correction se fait bien , et ensuite en lecture (ecran...
Bonjour, voiçi mon probleme , lorsque j'applique le filtreTF/TC sur la time line , le filme se met a sacader ..... Pourquoi ? D'avance Merci.......
Merci ;)
OK Merci , mais ou ? c'est bien du montage que je vais non? :(
Bonjour, voiçi mon probleme , lorsque j'applique le filtreTF/TC sur la time line , le filme se met a sacader ..... Pourquoi ? D'avance...
Merci Laurent :D
Salut je profite de ce post , pour vous dire que j'ai presque le meme probleme , avec un film recupéré en numerique le DVD est gravé et compressé...
j'ai un probleme identique avec studio 9 , je fait toute la partie montage enchainement , musiques ect ect , et lorsque je creé le DVD la...
MERCI . Pour mes disques durs j'ai 2 dd LES 2 A 7200TRM.2 IBM 1 DE 40g 2MO 1 DE 120 G 8MO. donc si j'ai bien comprit le logiciel de...
Merci Jean YVES Désolé je suis novice sur les thermes techniques. je résume depuis le debut . j'ai uilisé PINNACLE STUDIO9 pour...
Salut a tous je viens vers vous pour vous dire que je viens de finir ma première aquisition DV vers DVD avec pinnacle studio 9 . Et la viens ma...
Salut raleur , moi pour visiualiser mes photos dans la télé ,j'utilise dvdpicture show2 , il est genial et surtout ne BUG JAMAIS. vOILA @+