Séparer les noms avec une virgule.
PDX10 Grace à ce forum et si j'ai bien compris: en mode manuel: affichage speed > priorité vitesse, la cam fait l'ouverture affichage speed...
si j'ai bien compris, je passe mon montage dans un encodeur. Soren pex. Je lui donne une valeur bitrate 8000cbr. si je passe dans un soft...
ReelDVD n'accepte pas mes fichiers issus de Sorenson. Faudrait-il utiliser des réglages spéciaux dans Soren ou utiliser un autre soft qui fait...
hello, apres Avid et encodage avec sorenson, j'aimerais être sûr que le logiciel d'authoring n'encode ni ne compresse plus rien. J'ai...
hello, je monte en Avid, ensuite codage avec Sorenson cbr9500. Workshop réencode-t-il avec le bitrate à 8000 comme il affiche? merci d'avance
Svp, 1-comment et ou paramétrer la qualité de l'acquisition depuis caméscope (pdx10) 2-Les settings de l'import ont-ils une influence sur la...
Désolé, si la réponse existe, je n'ai pas trouvé. Svp comment le +simplement je peux copier une même séquence sur plusieurs pistes au même...
ou autre camera DVCam en suisse merci olot
cherche PD150 en suisse merci olot
Panasonic DVC30E Qu'en pensez-vous? olot
Vends Panasonic MX500 2300 frs (Suisse) Reçu 20 avril 2004 Neuve, sous garantie (Prix d'achat 2900.-Frs) olot