Séparer les noms avec une virgule.
J'ai paramétré avec le menu Highlight>Style et c'est exactement ce que je cherchais (notamment la possibilité de soulignage) Merci Gilles
Bonjour, Dans DVD Architect, quelle que soit la couleur de sélection des boutons je ne trouve pas ça super. En fait je ne trouve comme...
La piste vidéo et la piste audio sont 2 pistes distinctes. Tu peux donc les déplacer, raccourcir ou supprimer indépendemment de l'autre (ou des...
Bonjour, J'interviens sur ce post car je souhaiterais savoir s'il est possible que la transition entre la vidéo "genérique" (qui est lue en...
Merci
Bonjour Gilles, Puisque tu mets le doigt là où ça fait mal (le prix) et vu que tu as tous les scripts, lequel qualifierais-tu d'indispensable?
Salut, A défaut de retrouver ton titreur tu as celui-ci qui est également très facile à utiliser:...
Bonjour et bienvenu, 1)http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=72763 2) Dans Media Generator choisis un type de texte dont...
Bizarre, pour moi c'est le contraire: j'ai le son mais pas l'image. thc73> Doit-on réinstaller les codecs dans le répertoire de Vegas?
Je sais que le problème du désentrelacement a souvent été traité mais je n'arrive pas à trouver un topic sur le problème suivant motivé...
Dans Video Fx choisis Cokie Cutter et utilise Picture-in-picture. Applique cet effet sur la piste video que tu souhaites avoir en tant que...
Je me permets juste un ajout pour dire que le réglage des différents paramètres (tels que vélocity, opacity, gain etc.) quelquefois difficiles à...
Ah si ça y est :) Merci Gilles
Ca marche pas. Les seules possibilités que j'ai c'est de cliquer sur l'onglet video fx ou Video preview ou d'agrandir la fenêtre. Mais pas de les...
Bonjour à tous. Ceci est mon premier message, j'en profite donc pour féliciter ceux qui animent ce site qui m'est devenu indispensable dans mon...