Séparer les noms avec une virgule.
hello, est-il possible d'utiliser un filtre polarisant (au départ destiné a un appareil photo) sur un caméra du mm diamètre que le filtre en...
ok merci beaucoup pour toutes ces infos, il me reste plus qu'a me mettre a After Effects ! (je pense d'abord acheter ds bouquins qui en parle...
oui c'est ds se style là, j'espairais qu'une lentille ou quelque chose ds le style puisse améliorer sa ! (j'ai le mm pb ac mon appareil photo...
ok merci beaucoup, est-ce que pour faire tourner un effet (une étoile qui laisse des traces par ex.)autour d'une personnne il faut utiliser un...
Salut tt le monde, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les "traces" de lumière ( :perplexe: ) qui se formes sur la vidéo lorsque...
Salut, je voulais savoir comment avec "particle illusion" on pouvait donnner la forme d'un objet ou du corps d'une personne à un effet (comme si...
ok merci je vais voir ça tout de suite
salut, je voudrais savoir si il est possible (je pense) et avec quel logiciel de transformer une image 2D, en prenant le dessus, dessous, devant...