Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voilà le résultat de ma "bidouille" cela fonctionne donc avec 1 "pseudo bouton" comme décrit précédemment il faut malgré tout faire...
je ne confonds pas , loin de la ma pensée --------------------------------------------------------------- sinon, j'ai trouvé une solution...
c'est franchement dommage, car cela ne fait pas bel effet de se présenter sur le menu suivant en proposant par défaut le chapître (bouton ) 2...
pour info complémentaire ce problème apparaît dans la fenêtre authoring de LE6, onglet prévisu je n'ai pas encore gravé mon DVD peut...
Bonjour, Je suis confronté à un léger pb, en effet, lorsque je créé une page de menu comportant 5 choix différents ( chapitres) en utilisant la...
Bonjour après quelques essais j'avance lentement mais surement ces essais ont consisté à: a partir d'un camescope xl1 , de filmer du type...
Bonjour, mes essais n 'ont pas été concluants 1) fichiersVOB ou repertoire TS non reconnus par nero 6.3.1.12 donc seule solution restante...
j esaierai sur 1 autre platine avec le meme type d 'essais par LE6 et en sortant le fichier ts / iso pour graver avec nero
j utilise maxell et imation
Toujours pareil avec essais par défaut vob 2, vob1, dvd image1 C'est étonnant que sur PC cela fonctionne , mais pas sur dvd salon ? J ai...
Je viens d'essayer justement ces paramètres si ce n'est que j'ai procéder à l'étape complète( jusqu'à la gravure du dvd) par LE6 sur 1...
Bonjour J'ai besoin de conseils sur l'export dvd car ma 1ere création n'est pas bonne voir mon précédent post quels sont pour vous les...
Bonjour, Je suis confronté à un problème concernant la création de dvd Tout c'est bien passé jusqu'à la création du dvd , aucun mess erreur mais...
Bien vu et merci c'est tout à fait cela
en fait j'ai 3 menus qui comportent chacun 1 bande son diff mon pb c'est à l'interieur d'un même menu ( donc pour 1 bande son) , si j'ai 4 ou...
Bonjour, j'arrive a mettre du son sur mes menus dvd mais je ne trouve pas l'astuce pour eviter que la musique recommence au debut du menu chaque...
bonjour nouveau venu dans ce forum, j'ai un souci quand à la lecture d'un dvd ==> fichier .ifo a lire sur un pc os nt4 sp6 j'ai bien trouvé un...