Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, tout d'abord, je précise que je suis débutant sur Ppro, alors mes questions et mes pb vous paraitront peut être évidents mais bon......
bonjour, je viens d'acquérir un cam. num panasonic NV GS15 et j'ai pour l'instant le logiciel de cpture et de montage suivant : ulead video...
ok,merci, je vais essayer de faire un update... et si ça marche pas, je change de logiciel, vu que débute de toute façon, j'ai pas encore pris...
merci à tous pour toutes ces explications, je pense que vais me résoudre à acheter des dvds, (enfin dès que j'arriverai à faire des montages...
bonjour, j'ai un petit pb avec u lead video studio 7. après avoir créer mon film, quand je clic sur partager, les mentions pal DVD et pal SVCD...
ok, merci pour tout !!! encore une petite chose, voir même deux.... en fait, j'ai aussi un graveur dvd, c'était juste une question de prix......
bonjour, je viens d'acquérir un camescope numérique panasonic NV-GS15 (0.8Mpixel, format mini DV) et comme je débute dans le domaine, j'ai...