Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai un probléme tout bête lorsque je veux faire boucler une video,j'ai un splashscreen noir :( bien sur ma video commence et fini...
bonjour, je me permets de renouveller mon msg,car cela devient urgent. mais menu ( bouton et fond ) scintille enormement, voir rend...
bonojour a tous j'ai un petit probléme avec DvdIt les images de background flick legérement, mais surtout, mon image est degradé, une autre...
bonjour, j'ai du realiser un petit formatage :( j'avais le driver DVStrom ( ceux qui passer de 2 à 5 pistes temps réel), premiere 6.5 sur...
salut je tourne je tourne sans succés comment vous faites pour faire boucler une video dans DVD workshops ? Merci Kermit
est ce que qu'elle qu'un a reussi a installer echofire ( voir forum news ) avec la DVSTrom ????? moi, il ne me trouve au jour d'aujourd'hui,...
bonjour, j'ai eu un gros derushage à faire avec de long durée d'acquis. j'ai essayé par premiere, mais arrete de la capture quand mon...
Bonjour, j'ai une ch'tite video de 42 Minutes à derusher :( les plans étant defois de 20 secondes, d'autres de 5; d'autres d'1 minutes...