Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, la fonction trajectoire de Première permet de faire des zooms de 0 à 100% ou l'inverse tres facilement. je n'ai pas...
ok cela fonctionne en ajoutant une couche alpha...
bijour, j'utilise titledeko ou pour des titres plus sophistiqués : cool3d, xara3d ou photoshop... voir cool ou xara et ensuite photoshop...
en fait, il s'avère que Première n'a pas besoin d'une couche alpha identifiée dans photoshop. Il associe une couche alpha à un background...
j'ai photoshop 5.02
c'est une image blanche ton fichier ? quand je sauvegarde mon fichier psd en tiff, photosphop ne me parle pas d'option de couche alpha ! ci...
pas de transparence ! que ce soit en tga, en png, VV ne reconait pas la couche alpha... que ce soit en straight ou avec les autres choix...
bonjour, j'ai enfin telecharger la version demo de VV3.0 et suis en train de la tester. Je refais un petit montage que je viens de finir sous...
hello, le titreur de première est bien pour faire des titres simples. j'ai pris l'habitude de vouloir faire des titres un peu plus bariolés,...
bonjour, Est ce que VV gère les transparences comme Première (couche alpha, luminance, couleur...) ? Si oui, cela vous semble t-il plus...
salut, il ya eu recemment un certain nombre de poste sur le sujet, fait une recherche ou va voir dans les archives. je sais qu'il existe...
bonjour à tous, j'ai vu un générique de film amateur aui apparait progressivement avec la luminosité qui augmente. Je ne me souviens pas...
merci mais... merci sacha, mais je ne comprends pas tout... j'ai accès à AE 3 heures par semaine au maximum et seulement le mercredi alors mon...
merci, cette fonction est vraiment puissante, j'ai juste eu quelque difficultés pour gérer la transparence pour que mon image zoom sur l'image de...
j'ai trouvé après avoir bien cherché, j'ai trouvé, en utilisant la fonction trajectoire (comme pour mon message zoom avant) pour le...
bonjour, je débute sous première 6.0. J'ai aussi accès de temps en temps à AE 5.0. je cherche à faire zoomer une image de 0 jusqu'à sa...
bonjour, je débute sous première 6.0. J'ai aussi accès de temps en temps à AE 5.0 je cherche pour un générique à faire descendre des petites...
:help: bonjour, je débute sous première 6.0 et j'ai accès de temps à autre à une bécane sur laquelle est installée AE 5.0 je cherche à...