Separate names with a comma.
Bonsoir Ayant la bonne fortune de pouvoir enfin beneficier de l'adsl dans ma commune, j'ai installé avec succes wanadoo. Jusqu'à là tout...
Bonjour C'est le message que j'ai dans Boris FX 6.0 Key Framer après avoir importé un fichier *.avi. Qu'est ce que j'ai oublié de...
Bonjour à tous. Peut on avoir le son autrement sur les hp du pc en lisant la time-line plutot qu'en ramenant le son de la blue box vers...
Bonjour. Je cherche la version démo d'Hollywood FX Pro pour éventuellement l'acheter si ça me convient, mais je ne trouve pas sur le site...
Bonsoir. J'ai extrai la bonde son d'un de mes DVD du commerce : Riverdance. La bande son est en AVI, je voudrais la mettre...
Bonjour Je recherche le petit tutorial de Jean Louis Baron sur les multi-écrans dans Première qui était paru, il y a quelque...
Tu sais quoi GEGE, et bien ce coup çi le left marche très bien dans sa nouvelle mouture. J'apprécie beaucoup le bitrate viewer, et la place...
Bonsoir Je vais au Canada au mois de Mars avec sorties en skidoo, chiens de traineau, etc, quels sont les conseils pour la...
Depuis que je suis sur le repaire, j'ai l'impression d'être dans le mal de ces dernières années, c'est à dire l'assistance. Il y en a même qui...
Non ce n'est pas encore une demande du genre : " comment faire un ralentis " mais plutôt une constatation : pourquoi utiliser Motion perfect alors...
Oui pourquoi la vignette dans la fenêtre projet a du son, et que je n'en ais pas dans la fenêtre source du moniteur lorsque je visionne un...
Je recherche un magnétoscope de salon Mini DV Sony ou autre pour soulager mon camescope lors des montages. :) Merci A+ Dany
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Existe t'il un tutorial en français de Winmorph ?:perplexe: Merci, A+ Dany;)
Bonjour. Tout est dans le titre, et je ne maitrise pas bien l'anglais, alors ... Merci A+. Dany.
Bonjour DAN. Il y a eu quelques post sur ce sujet, sans solution. Est ce qu'il est possible de forcer RNM à respecter notre chois de...
Je n'arrive plus à trouver comment faire pour exporter quelques images de Première vers photoshop, malgré la lecture du guide de l'utilisateur, de...
Voilà , tout est dans le titre:perplexe: A+ Dany
Je voudrais savoir pourquoi dans Record Now DX version 4.61 qui m'a été livré avec mon graveur Sony DRU ax firmware 2.0f pourquoi donc dans les...
Je m'y perds un peu. Pour un gravage sur DVD, donc destiné à la TV, faut il à l'encodage entrelacé ou desentrelacé:perplexe: A+ Dany
Pourquoi quand je paramètre Record Now selon ta méthode bien entendu, dans disque de données, option d'enregistrement, la partie DVD, type de...