Séparer les noms avec une virgule.
Avec studio il m'indique 22000ko/sec je pense. J'ai un P4 3ghz, 512 de RAM sur XP familial. Mais je ne pense pas que le problème vienne de là...
Non sur l'écran du camescope pas de problème... C'est seulement sur le PC que j'ai ce résultat...
Je vais essayer sur un autre ordinateur pour voir... Si non pas de problème lorsque je le branche sur la télé, pas de problème non plus quand...
Bonjour, J'ai un problème lors de la lecture/capture via firewire. Si je met lecture/capture c'est que le problème se pose même si je ne fait...
Salut, Lorsque je monte mon film, plus j'avance dans le temps plus le son est décalé par rapport à l'image, non pas lorsque je fait un avi ou...
Merci :) Ca à l'air plutôt pas mal je vais essayer... Jean-Georges
Bon en gros le truc du dessus c'est une bidouille à deux franc pour "simuler" deux pistes vidéos sous studio avec Hfx. Bon, faut vraiment que...
Je suis pas super d'accord pour la réponse purement négative :) A priori j'ai fait des essais avec Hfx et ont peut le faire, clairement c'est...
Bonjour, J'aimerais ajouter une carte à mon film avec une ligne qui se dessine dessus pour montrer un itineraire sur Studio 7. Mais je n'ai...
Merci pour ton aide...
Et bien non je n'ai pas de version avec HFX... Ce n'est pas dans les options... Peut-on donc acheter une l'extension HFX ou déjà avoir une...
Ca va paraitre peut-etre bizarre mais c'est difficile à dire, j'ai récuperé la carte DC10 et studio 7 avec un ordinateur d'occas, mais dans l'aide...
Dans l'onglet transition je n'ai que Standard wipe qui comme choix, comment avoir les transitions Hollywood FX ??? Merci... Jgl
Je viens de changer de PC et je n'arrive plus à faire de capture avec ma DC10+. En effet dés que je clique sur l'onglet Capture le PC plante...