Séparer les noms avec une virgule.
de ETHEVE Bonjour, Suite à mon problème, en début de semaine, j'ai acheté un disque dur de 80 GO. J'ai installé Windows XP PRO et rien d'autre,...
Problème DV Merci pour les conseils. la semaine prochaine, je ferais l'acquisition d'un disque dur de grosse capacité et je suivrais à la lettre...
Problème avec transfert sur bande Michel, je ne suis pas un pro, je suis juste un amateur, je débute dans le domaine de la vidéo. Par contre,...
Problème avec transfert sur bande OK Michel et Noël Merci pour vos précieux conseils. Je pense que je dois être ridicule avec mes questions,...
Bonjour Je possède un seul disque dur, en une seule partition sous Windows XP professionnel. Merci pour l'encouragement, mais j'ai tout essayé,...
Bonjour, Je possède un camescope SONY Mini DV DCR PC 120E avec entrée et sortie DV. Après avoir effectué mon montage vidéo (titrage, doublage...
Je possède un camescope SONY Mini DV DCR PC 120E. Après avoir effectué mon montage vidéo(titrage, doublage sonore etc..) je voudrais le...