Séparer les noms avec une virgule.
Merci Les appellations des fonctions ne sont pas les mêmes soit : bouton droit dans le chutier => importer => clip support mais a...
Salut Ancien utilisateur de premiere j'ai beaucoup de mal avec Liquid . Je n'arrive meme pas à importer des fichiers avi depuis le DD . Si...
C'est exactement se que j'ai , un DD 20 Go sur rack avec Win98 pour internet etc... un autre 8 Go sur rack avec Win2000 pour la vidéo uniquement...
Bonne question !! En fait j'ai evolué un peu en passant d'un Pentium III 500 Mhz a un Athlon XP 1700 + et donc logiquement je me devais de...
Merci de tes encouragements Saa200 mais je suis d'autant plus mortifié car je connais bien tous les plaisirs d'une config qui fonctionne . Avant...
J'ai fais déja tout cela dans tous les sens et rien a faire . La seule différence avec toin c'est que je suis encore sous Premiere 5.1c et DV 500
Bonjour Impossible d'installer la dv 500 sous XP J'ai toujours le meme message : "Windows ne trouve pas C\:Windows 32 \pinnacle\dv...
Bonjour je désespere de pouvoir installer un jour ma DV500 sous Win 2000. J'ai tous essayé ,lus tout ce que j'ai pu trouvé , rien a faire ça...