Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je voudrait savoir s'il existe des revues concernant la vidéo, je veut sur sur le côté technique, les tournage, présentation des...
bonjour, ayant essayer d'intégrer des écoles en france sans succès l'année dernière, et n'ayant pas plus d'espoir pour cet année, je voudrait...
bonjour, je recherche un grand angle ou un fish eye (plus un fisheye), pour ma XM2, donc de diametre 58mm. merci
bonjour a tous. je cherche a acheter un fish eye ou un grand angle pour ma canon XM2. Je ne sais pas ou aller cxar je ne connait pas de...
bonjour, je vient de m'acheter un sac a dos pour ma Xm2, je revend donc ma sacoche samsonite. elle est en trés bonne état, parfaite pour les...
bonjour, j'ai un gros souci au moment de générer mon projet: au moment de transcoder les videos: "Sorry, an abdnormal condition has been...
bonjour a tous, J'ai un probleme asez urgent, je doit faire une video pour un client pour le salon nautique. Je vous explique: mon client est...
bonjours a tous, Sur les conseils de gild, j'ouvre une nouvelle discussion pour avoir des avis. Alors voila: J'ai dans la tête un projet de...
bonjour a tous, Aprés plusieurs recherche pour m'acheter une caméra, j'en suis arrivé a devoir faire un choix entre la canon XM2 et la JVC GR...
salut a tous, j'ai un énorme problème! ( enfin pour moi en tout cas!). je m'explique: j'ai monté un petite video sur première pro que j'ai...
salut, j'ai été voir hier soir le dernier volet de la saga, et je ne saais quoi penser de ce film! j'ai adoré la première partie, mais la...
salut a tous j'ai un petit probleme qui serait en fait plus une question. je m'explique: je me suis acheter dernierement le manuel...