Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je désire faire l'acquisition d'une carte TV et j'hésite entre entre prendre une carte TV PCI ou prendre une carte avec branchement...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si la version d'évaluation de VideoStudio9 téléchargable sur leur site possède les mêmes fonctions que la...
Bonjour, Voilà, je désire passer mes vielles VHS sur DVD en passant par mon caméscope Sony DVD201. Le camescope se rélie directement au PC via...
Bonjour, Je desire acheter une carte TV me permettant d'enregistrer des programmes TV mais quelle puisse également me permettre de passer mes...
Bonjour, Je cherche un logiciel (si possible gratuit) me permettant de faire des acquisitions par port USB. Précision, utilisation d'un...
Bonjour, Je possède le camescope Sony 201e qui enregistre sur un support de mini DVD 8cm. Afin de pourvoir rendre compatible ce DVD avec les...
Bonjour, J'essaye de capturer des fichiers VOB, crées avec mon caméscope Sony DVD201e, dans Video Deluxe 2005. Pour pourvoir faire...
Bonjour, J'ai entendu parler que Sony propose maintenant des DVD 8cm à 60 min. réinregistrables. En surfant sur le web je m'aperçois que les...
Bonjour, J'avais lu un peu partout, qu'il était possible d'importer des fichiers VOB avec le patch 9.4.2 de pinnacle studio. Quelqu'un a déjà...
Bonjour, J'ai entendu parler que Sony propose maintenant des DVD 8cm à 60 min. En surfant sur le web je m'aperçois que les seuls fournisseurs...