Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous tous Je viens de télécharger encore DVD et j'ai quelques problèmes. 1 je ne vois aucune image sur la timeline 2 je ne vois pas...
Je n'ai aucun problème ....... Je conseille simplement de faire du SVCD en désespoir de cause quand le lecteur de salon ne veut lire aucun...
Depuis quelques jours j'essaie en vain de graver un DVD illisible sur un lecteur GRUNDING. Pourtant je grave depuis 3 ans sans problèmes. Alors...
je souhaite savoir s'il est possible de graver avec première pro du son dolby digital - si oui ! Comment ?. Mon problème est le suivant : les...
Pouvez-vous m'informer d'une éventuelle possibilité de son dolby digital au moment du gravage d'un DVD avec ADOBE PRO et Nero. Merci pour vos...
J'ai utilisé ifoedit, ça marche.... et c'est trés simple. Merci pour les infos Cordialement à tous
Merci pour la réponse. Je fonce faire ces quelques minipulation Bon ou mauvais je préviens.......
Voici mon problème J'ai monté un film avec première Pro Je l'ai exportè avec Adobe Média Encoder J'ai sur le bureau 2 dossiers : 1 en m2v et...