Séparer les noms avec une virgule.
merci beucoup, :D :D :D je vais me repencher sur le probleme, si j'ai d'autres questions je te recontacterai. Merci encore ps: je vais peut...
excuse moi mais je n'ai pas tres bien compris ton fonctionnement :o en fait, si j'ai bien tout compris: - tu importes de ta caméra sur ton...
je l'ai gravé sur DVD-R, et je n'ai pas de son du tout ! Crois tu que le probleme puisse venir du format de DVD? Parceque j'ai déja dupliquer...
Bonjour a tous, J'ai un probleme de son avec showbiz, j'ai importé ma bande MiniDV via le logiciel, en format mpeg2, je n'ai pas fait de...
Je recherche un site qui vends des cassettes MiniDV a des prix interressant, l'equivalent de www.ketta.com pour les cd et dvd vierges. Merci de...
merci a vous tous pour ces infos !!!
et pour ma carte video de 8 mo ca suffit ?
:perplexe: Je voudrais passer le contenu de mes cassettes MiniDV sur DVD sans trop de perte de qualité afin de re-utiliser mes cassettes. Je n'y...
j'ai fait l'acquisition il y a qqes mois d'une camera canon mv 650i pour filmé mon bebe de 6mois et maintenant je voudrais monter mes films. J'ai...