Séparer les noms avec une virgule.
et les diques externes? Ok pour la bande DLT... mais si j'ai tout mon projet DVD SP2 sur un disque externe.... ne pourrais je pas filer au...
Salut tout le monde! Il n'y pas longtemps, j'ai acheté une dvcam pd170. Mon utilisation était pour l'instant institutionnel. Mais voilà que je...
Oui mercii pr FCP mais je ne sais comment le configurer pour qu'il détecte automatiquement les plans. Si j'ai bien compris, je ne touche pas aux...
Salut tt le monde... J'ai acheté récemment une PD170 (la ptite sony DVCAM) et après essaie je comptais capturer mon film à l'aide d'iMovie (comme...
slt tt le monde oué merci du conseil!! l'histoire du taux de compression me trotait un peu l'esprit mais je n'ai pas fait réellement attention...
Salut tt le monde Etant producteur de films documentaires et reportages événementiels, j'ai voulu livrer mes oeuvres sur DVD. J'ai donc...
Salut tt le monde! Je suis actuellememnt en train de tourner un film documentaire sur un culte. Je désite intégrer un commentaire. Je possède...
Salut tt le monde! Etant producteur de films documentaires et reportages événementiels, j'ai voulu livrer mes oeuvres sur DVD. J'ai donc...