Séparer les noms avec une virgule.
dvd lab 1.3.1 Version FR Bonjour Je vois que ce post date un peu, mais il pourra servir à d'autres à l'avenir. Vous pouvez trouver un patch de...
J'ai vu beaucoup de forums sur le sujet de la vidéo ou des effets spéciaux, beaucoup ont fermé je ne sais pour quelle raison. Je connais le...
Herbert Potter lol Oui tu ressembles à Harry Potter, on dirait lui en plus âgé, même tête, les lunettes jouent sûrement mais quand même... La...
Merci Herbert :bravo: Merci Herbert, à question précise, réponse précise... C'est tout à fait ce que je voulais savoir. (ca marche). Est-ce...
Bonjour Dans ton tut pour passer à travers une porte, tu expliques qu'il faut détourer le personnage avec un masque de Bézier, j'y arrive, et...
Bonjour Je souhaite réaliser un clip avec ma fille de 10 ans, rien n'est plus ennuyeux qu'un film de famille. Aussi afin de garder un...
Merci les filles Bonjour Merci pour vos réponses, je retiendrais la solution de Janimatic avec elastic reality, toutefois pourrais tu me...
Serviable Jeum Décidement Jeum, même si tu n'as pas les réponses aux questions, tu essayes au moins d'apporter une contribution que j'apprécie....
Bonjour Je sais que le morphing a été traité, et personnellement je sais trés bien le faire, toutefois ce que je ne sais pas faire, c'est un...
Merci Herbert Bonjour Merci pour ce lien vers un tut en effet plus détaillé, il ne me reste qu'à mettre en pratique pour voir si j'y arrive....
C'est un départ Merci Jeum pour ce lien, en effet l'effet est ce que je recherche, toutefois, trop dur à réaliser avec les explications fournies,...
Bonjour Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de recréer cet effet d'une personne qui traverse un mur, (sans effet fantome), de face, de...