Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup orleanoo de ta réponse . Mais je te promet que certaines transition de easy fx editor qui ne sont pas en mode pro donc sans aucune...
Tout d'abord Merci Gild de m'avoir aiguillé vers le bon endroit . Et merci Orleano de m'avoir répondu . Je me suis mal exprimé car j'arrive à...
Bonjours à tous . Je capture et monte mes vidéo à l'aide de pinnacle studio 8.8. J'ai quelques transitions disponibles. Mais lorsque j'ouvre...
Autre chose : Je n'avais pas réencodé mon mp3 défectueu en wav . Mais j'avais extrait du DV la bande son originale en wav à l'aide de virtual...
Je capture avec Windows movie maker . J'ai essayer de capturer avec win dv et la presque plus de bip . J'ai aussi remarqué que lorsque je...
Lors de la lecture de ma video familialle, je m'appercois que des bips sont apparus sur la bande son, or il n'existe pas en DV avi Je compresse...
Si tu ne peux pas exporter en DV avi c'est peut être tout simplement parqu'il te manque un codec qui te permet de le faire. Je ne me souvient...
S'il vous plait aidés moi . J'essai de transformer la vidéo DV avi de la naissance de mon fils sur divx et je maitrise parfaitement la vidéo,...
Bonjours . Je fais de l'acquisition dv à l'aide d'un camescope numérique et lors de mon encodage en divx, la bande son se charge de petit bips ....