Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Pour sonoriser mes montages vidéo, je recopie mes CD sur le disque dur du PC et je les convertis au format wav (ou mp3), ceci...
Bonjour Voici mon petit problème Dans un projet avec Première 6.0 je veux déplacer une scène. Sur la time-line, je prends donc les clips...
Bonjour à tous Depuis que j'ai débuté dans le montage, j'ai terminé un 1er film que j'ai sauvegardé sur bande DV, mais qui est encore sur DD...
Cà y est, j'ai terminé mon 1er montage vidéo que je viens d'exporter (sans trop de difficulté) sur support DV de mon caméscope. 2 petits...
Je mets ce post dans le forum Première parce que je travaille avec ce logiciel, mais c'est une question plus générale bien sûr. Partout dans le...
Bon, je suis tombé l'autre jour sur une discussion là-dessus mais ne la retrouve plus, alors je repose la question: Lorsque j'ai terminé mon...
Bonsoir Dans mon montage video, je souhaite importer des images qui viendraient de photos (ou négatifs) scannées. Le manuel de Première...
Bonjour Je travaille sur un montage à partir d'une vidéo analogique que j'ai prélablement dérushée en plusieurs clips. Je modifie certains...
Bonjour Je suis l'épouse de mic57 qui consulte ce forum depuis quelques temps, et y trouve beaucoup d'astuces et de repairenautes qui lui donnent...
Bonjour à tous Existe-t-il un logiciel de dérushage automatique pour les vidéos analogiques ou faut-il se taper tout manuellement? J'ai...