Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quand j'ouvre des liens qui sont sur ce forum ( ou autre) et que c'est un fichier quicktime, il m'affiche la page avec la barre...
bonjour, je souhaite faire un clip ( pour délirer ) et donc me filmer. Je souhaite egalement prendre des videos d'autres clips ( de...
Bonjour, j'ai souvent rencontré des personnes sur le forum qui souhaitait chercher des tutoriaux pour after effect. J'ai donc crée un site (...
Bonjour, je suis entrain de faire un film et je souhaite importer un bruitage d'un pistolet, donc un son asser court et rapide. Je m'explique:...
bonjour, j'ai fait une bande annonce pour un de mes films avec une musique qui courve tout le clip. Il y ajuste une voix off pendant environ 3...
Bonjour, je crée souvent des effets spéciaux ou autre retouches vidéos avec AE, mais je me demandait quelle serait la meilleur qualité avec une...
Bonjour, j'ai un petit souci de taille. Je fais un texte avec after effect, par exemple: "probleme de taille", je l'exporte puis je l'importe...
Bonjour, je souhaite faire un court métrage, j'ai environ 12 scenes. J'aimerais donc bien faire chaque scenes dans une séquence et ensuite...
Bonjour, j'ai importer une piste audio, je la met dans la timeline et quand je met lecture je n'arrive pas à l'entendre, pourtant j'ai bien...
Bonjour, j'ai fait un montage avec adobe premier puis je l'ai exporter en Avi ( car la fonction exporter sur dvd beug) et je l'ai réimporter avec...
Bonjour, hier j'ai crée un montage avec premiere pro, je l'ai ensuite exporter en avi et j'ai crée le dvd avec Studio 8. J'aimerai faire 25 copie...
Bonjour, j'ai fait un montage d' 1h20 et j'ai fait exporter sur dvd, combien de temps ca prend environ ??? J'ai peur que ça a beuger car pour...
Bonjour, je rencontre un probleme dans premiere pro 1.5. Est il possible d'ouvrir les sauvegardes de premiere pro avec premiere 6.5 ??
Bonjour, existe t-il un site qui permet de telecharger gratuitement et legalement des videos de tout genre ( par ex: des dauphins, des images de...
bonjour, j'ai voulu exporter un montage d'environ 1h15 sur dvd, je l'ai codé en PAL DV 4x3 High Quality 4Mb VBR 2 Pass puis j'ai mis enregistrer,...
Bonjour, j'ai fait un montage d'environ 1h15. Je veut l'exporter sur un dvd . Je vais donc dans Exportation>exporter sur dvd> (je regarde si tout...
Bonjour, dans les bandes annonces de films, quand ça passe d'un plan à un autre, il y a une sorte de fondu au noir avec un genre de flash, est...
bonjour, je souhaite crée un menu et des chapitres avec la version d'adobe encore DVD 1.5 version d'essai. Avec adobe premiere 1.5 j'ai exporter...