Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, cette question à déjà été posée pas mal de fois, mais je vouldrait savoir si ma procédure tient la route pour envoyer mes bandes...
Bonjour, les rendus vidéo, toujours ces bons vieux rendus ou on s'en sort pas avec les différents modes de compression et de format. J'éspère...
Bonjour, je suis entrain de suivre un tutorial en Anglais et je coince sur un mot : le motion tile ... (c'est un effet). [IMG] quelqu'un...
Hello, je poste un petit tutorial réalisé par Andrew Kramer ( faisable sur After Effect 6.5 et 7.0) histoire de se changer les idées (y'en a...
Bonjour, je cherche un logiciel qui fonctionnerai comme cela : tous mes rushs vidéos sont annotés à l'avance avec des sortes de "tags" ou...
Bonjour, je souhaite créer 2 planètes (je les fais avec CC Sphère) qui donnent l'impression de 3D. Ensuite, j'aimerai, avec l'aide d'une...
Bonjour, c'est avec étonnement qu'en ouvrant Adobe Premiere Pro (dès le que j'ai lancé le programme) un message apparait : intitulé "DLL"...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si la version d'adobe premiere pro 7 est la meme que celle d'adobe premiere pro 1.5 ? Quelle est la plus récente ?...
Bonjour, j'ai une vidéo en format Avi et je souhaite la graver sur un DVD afin qu'il soit vu par tous les lecteurs de salon (DVD ou DVD et...
Bonjour, je suis entrain de faire une bande annonce sur un film (Saw= donc film d'horreur!)( la bande annonce se compose principalement...
bonjour j'ai rajouté des accélérés dans certaines scénes de mon film et je remarque lors du rendu que ces moments ou j'ai ajouter l'accéléré le...
bonjour, j'ai importer un film en avi dans pinacle 8 afin de le mettre sur dvd ( il dure environ 30 min et fait 6 GO). J'ai lancé le rendu, le...
bonjour, j'ai fait un film avec de la musique et tout et tout puis je l'ai exporter en avi. En le visionnant j'ai constater que le son grésille...
Bonjour, j'ai rencontré un probleme lors de l'aquisition enfin plutot apres l'aquisition : j'ai cliqué sur acquisiton (dans fichier), puis...
bonjour, avec le plug ins 3D invigorator j'ai crée un texte qui aparait et qui se cogne contre une planche en bois. Il reste pendant environ 5...
bonjour, j'ai scanner un dessin que j'ai fait en noir sur une feuille blanche. Je l'ai importer sur AE mais le probleme c'est que je veux que...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a un tutoriaux à proposer pour réaliser cet effet :...
bonjour, j'ai un fichier video avi que j'aimerai graver sur dvd afin qu'on puisse le lire sur un lecteur de salon normal ( c'est a dire soit...
Bonjour, je cherche un fond vert ou bleu ( pour faire des chroma-Key et incrustation). Si quelqu'un aurait ça à vendre d'occasion !!! Merci
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire " compositing" ... merci