Séparer les noms avec une virgule.
Le graveur devrait être disponible partout dès le 15/12. Commande possible dès maintenant. Le problème de compatibilité potentiel est entre les...
Je considère d'acheter le dernier graveur Sony multiformat. Un problème semble qu'il n' y a pas (encore?) de solution pour utiliser des DVD-RW...
Merci de vos suggestions. Scenalyzer semble intéressant. Suppose qu'il faut se procurer la version payante "Live" car le freeware ne découpe...
Je suis sur le point d'abandonner Pinnacle (voir mon message sur ce forum), pour une carte OHCI (si possible pas trop chère). Sauf que.. j'aime...
Et zut encore.. pas étonnant que je me plante tout le temps.. Je continue. J'ai dans ma liste de drivers les fichiers suivant : wn1394.vxd,...
Et zut, envoyé message incomplet par erreur. Je reprends. ..via Norton dans la base de registre. A l'examen de mes fichiers je ne trouve plus...
Merci les gars de votre support. J'ai Windows 98SE. Utilise DV 300 depuis 3 ans (réinstallé il y a deux ans sur un nouvel ordinateur sans...
Depuis près de trois ans et jusqu'il y a qqs jours, j'étais un des -rares- utilisateurs heureux de la DV300. Malgré qqs embrouilles et plantages...
J'utilise depuis plus de deux ans une carte Miro DV300 et le logiciel DV Tools. J'édite avec Première 5.1. Très satisfait de la qualité mais un...