Séparer les noms avec une virgule.
je viens de virer le nimo codec pack + les autres codecs ajoutés indépendement.... toujours pareil... sauf qu'au lieu de durer 2 sec l'affichage...
je pars ce soir pour 4 jours. Mais des que je rentre je fais un essai et vous tiens au jus... encore merci pour vos aides et si rapide !! A+
au point ou j'en suis.... je vais tenter le coup... je n'ai pas utilisé le ACE pack mais le NIMO Pack + d'autres à la main.... je vais faire...
Je vais essayer avec une autre Cam. Mais comment explique tu que ca marchait parfaitement avant ? Le Camescope a été acheté aux Emirats et...
Bon je viens de Flasher le bios.. (ouffff...chaud..mais avec le LiveUpdate de MSI c'est quand même bien plus facile) + mise à jour des...
bon le SP1 n'y a rien fait... Est ce que le PPE110.exe peut changer quelque chose, je ne crois pas... Je vais désinstalller Studio 8 à...
Désinstallation et résinstallation + regdelete sans succes.... J'ai en effet changé ma carte mère et mon processeur... vers quelque chose de...
Merci pour tes réponses si rapide ... je viens de faire un boot à froid suivi d'un test ..C'est pareil. J'ai essayé avec Premiere 6.. pareil...
Oui il est en position VCR.... des que j'appuie sur le bouton lecture sous Studio, la cam s'enclenche et je vois le point rouge de...
Hello, Apres avoir fait mon montage sur Studio 8, je ne parviens pas à le renvoyer sur mon caméscope numérique Sony DCRTRV110E Le camescope...