Séparer les noms avec une virgule.
est ce que tu as coché "make a high quality film"? car ça te permet de choisir ton format en sortie, après avoir cliqué sur next, tu cliques...
Non, va falloir faire de la suvegarde...
Trouve un logiciel qui permet de changer de format de Fat32 à ntfs, comme magic partition par exemple...
Je pense que tout être humain équipé d'un organe auditif, à ce pouvoir. Maintenant, je serai septique quant à savoir si l'écoute y est. Puisque...
:( je suis d'accord avec toi sur virtualdub, c'est pour ça que j'utilise dr divx, tu le trouve facilement en version d'essai.
Dis toi que c'est peut etre ton camescope qui limite l'acquisition et ne pas confondre octets et bytes ;) (ah ces bandes magnétiques!!!)
j'ai eu un soucis identique, premiere pro n'est pas fait pour encoder en AVI, d'ailleurs c'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum et par...
Le mieux serait que tu poses ta question sur le forum de www.mdfr.com. Ayant eu un md, ce support est tres efficace par sa qualité sonore (bien...
tu peux aussi utiliser l'option video "quatres coins". Mais avant, tu dois créer un nouveau titre : fichier\nouveau\titre... dans les options , tu...