Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'acquèrir un boitier QPS Travel Two, qui permet de transférer, sans PC, des données entre cartes mémoires et périphériques USB (disques,...
Je recherche un boitier externe pour encoder en mpeg2 du VHS et V8. La différence entre les deux produits ADS DVD Xpress et Instant DVD2.0 n'est...
C'est résolu !! Après investigations, la faute venait du logiciel FTP, configuré à tort pour un envoi de fichiers en Ascii au lieu de binaire !!!...
Précision par rapport au pb: - les messages d'erreur sont dans le cas d'un encodage Windows Média.
Bonjour, Sur mon site, j'ai installé des vidéos Real en streaming, et c'est ok. Je veux y ajouter des audios en streaming, et c'est galère ! Le...
Avec DVD-Lab, je veux obtenir un DVD où il est possible: - de lire tout le film, - ou de lire un chapitre, avec retour au menu à la fin de ce...
Je tente la même chose avec DVD-LAb (v 1.1), et je voudrais arriver à la structure suivante: - vidéo d'intro - menu 1 choix 1 --> voir...
Quelques pistes à controler (il faudrait préciser ton système d'exploitation): - s'assurer que le disque concerné est bien en mode DMA - voir...
Je pense avoir trouvé la solution. La doc d'installation insiste sur le fait que cette carte ne peut partager d'IRQ, ce qui n'était pas le cas...
J'ai utilisé une DC1+ sous Win98 SE, et il fallait installer un driver. Je pense pouvoir retrouver cette disquette. Si c'est bien ton besoin,...
J'ai remplacé une DV.Now Lite par une DV.Now AV, pour acquisition de séquences analogiques par (l'excellent) FastForward. Je constate que dés que...
Pas de perte tant que l'on reste en DV, ce qui est le cas de votre chaine de montage, sauf drop sur la bande DV bien entendu. Si vous souhaitez...
La version FF1.75 disponible sur le site de Dazzle est maintenant ok: installation correcte, et accès direct à Première 6.5
Sur le site de Dazzle, cette version 1.75 est effectivement annoncée comme supportant Premiere6.5, ... mais le "hic", c'est que cette version ne...
Je tente la même chose. J'ai fait le choix de la DV Action + Video Studio 6, qu fait un encodage DV vers MPEG2 en temps quasi-réel. Je ne suis...
J'essaie d'utiliser une carte DV Action, avec Ulead Video Studio 6 (avec et sans le patch Ulead), avec un camescope Panasonic NV-DA1. Le système...
Je recherche, pour récupération pièces mécaniques et moteur, épave de camescope Sony V100E (eh oui, c'est pas tout jeune, il date des années 85...
---> Personne n'aurait essayé de faire cohabiter Ulead VideoStudio et une carte d'acquisition Fast DV Now ? ... Etrange ! Ou faut-il aller...
La carte Fast DV Now AV n'est pas vue comme une carte OHCI, car les drivers sont spécifiques, et installés avec Fast Forward . Malgré celà,...
Bonjour, J'utilise aussi le matériel Fast (DV Now), et j'ai rencontré ce problème. Ce que je fait: - montage sous Premiere , et génération d'un...