Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis sur le point de produire une série documentaire et je recherche des informations sur les solutions de tournage et...
Salut à tous, Je souhaite investir dans un PC très puissant pour faire tourner différents logiciels de 3D. J'aimerais avoir quelques conseils...
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'équiper d'une grosse station PC pour faire de la 3D et du montage vidéo (avec possibilités d'entrées et...
Salut à tous, Après avoir lu attentivement les discutions sur ce sujet, j'ai créé un fichier vob avec DVDShrink puis converti ce fichier en avi...
Et non, je ne renonce pas ! - Mon problème: Lors du digital cut avec XpressDV , l'image saute régulièrement(écran bleu sur la cam). Quand je...
Salut à tous, Après une réinstall de win xp, j'ai à nouveau un pb de sortie son. En fait ça a marché une fois juste après l'install, puis plus....
Salut à tous, Je me pose une grande question: Comment et avec quelle carte peut-on afficher 2 écrans de informatiques et un moniteur tv qui...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut, a partir d'un fichier vidéo (type quick time), retrouver le codec avec lequel il a été...
Bonjour, J'ai bien lu les questions posées sur le Digital Cut dans le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Voici mon problème: J'utilise...
Bonjour à tous, Je travaille avec Avid Xpress DV 3.5 en mono écran et je souhaiterais upgrader mon ordi en double écran + moniteur TV. J'ai vu...
Bonjour, je viens d'installer Avid Xpress DV. J'arriver à digitaliser à partir de mon camescope DV via Firewire mais l'image ne défile pas...