Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que tout est dit, comment puis coller des mpg2DVD a la suite les uns des autres? J ai essaye avec Virtual Dub mais ca ne marche pas...
Bonjour, Je viens de finir un montage de 1h34min. Lorsque je veux encoder avec Studio 8 (720x576 bitrate 5000), il s arrete apres 1min53s sans...
Bonjour, Quelqu un a t il vu une difference dans la qualite d encodage de S7 et S8? Merci
Bonjour, J ai effectue differents tests avec la DC10 et Studio 7 et 8 mais j aimerais avoir votre avis et experience: En analogique, quel est...
Bonjour, J ai effectue differents tests avec la DC10 et Studio 7 et 8 mais j aimerais avoir votre avis et experience: En analogique, quel est le...
En effet, je fais l acquisition en PAL 768x576 et apres montage, je choisis de sortir en DVD (MPG2) et il met automatiquement le format 720x480...
Bonjour, je debute avec DVDWS, j ai lu l manuel mais impossible de trouver la solution a mon probleme: - Je pars de 2 titres avec chacun 3...
Bonjour, Pour ceux qui utilise S7 ou S8 avec la DC10+, on ne peut pas capturer en 720x576 directement mais en 768x576 (ou 720x540). Donc le...
Bonjour, J ai un probleme que m ennuie beaucoup mais alors beaucoup... et votre aide est precieuse... Je m explique: 1- Je capture en...
N ayant pas encore de graveur DVD (mais il va bien falloir s y mettre), je sauve mes videos en svcd sur CDR. Ma question est de savoir si il me...
Tout est dit dans la question... Studio capture en 720x540 (ou 768x576)... comment rendre en 720x576? Merci d avance pour votre aide. NB:...
Bonjour, J ai un camescope SOny analogique, je capture avec la DC10+, je fais le montage avec Studio, ensuite je sauve en AVI, j'utilise alors...
Bonjour, Je compte creer des SVCD et j ai quelques questions: - Avec TMPGenc, quel mode de compression utilisez vous? Quand on selectionne...