Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour bonjour... si je poste ce sujet c'est car j'aimerais bien satisfaire ma curiosité à propos de certains modes de transfert. Je sais par...
Bonjour! J'ai pas l'habitude de passer sur ce forum, les résidents des forums SFX me reconnaitront peut-être, mais me voilà car quelques...
Depuis longtemps le mini35 m'a toujours fasciné, mais malheureusement est un outil assez cher. En résumé (pour plus d'informations étudiez le...
Généralement, après incrustation, de nombreux reflets bleu (ou vert) restent présent sur le sujet. Il existe plusieurs méthodes pour les éviter...
Mon voici le dernier tutorial de cette petite série. Je vais tenter de vous expliquer comme flouter les bords du sujet après une incrustation....
Une erreur fréquente lors d'une incrustation est de ne pas faire correspondre les couleurs du sujet et celles du fond. On peut certes le faire à...
Un effet souvent simulé en compositing est le lightwrap. Cet effet se produit lorsqu'un sujet est placé devant une forte source de lumière; on a...
Bonjour à tous! Le fait d'avoir travaillé récemment sur la programmation d'un keyer pour Shake m'a fait penser à vous parler de la matte de...
Bonjour tout le monde! Après un petit moment d'absence, me revoilà. Je voulais vous faire tester ces deux macros que j'ai programmé pour le...
Quelqu'un a-t-il des informations (documentations, ...) sur la programmation d'un plugin pour After Effects? Je programme depuis plus de 5 ans...
Bonjour! Après quelques mois de repos à la suite de mon tutorial sur les sabrelasers, je suis en train de finir un tutorial très complet sur...
Bonjour! J'ai une petite question à propos du tracker d'AE. Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clairement possible. J'ai deux...