Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon camescope ayant des problemes de phases parait-il.. Je suis obligé de croppe la sequence pour enlever les bords verdatres et...
Bjr... Je viens d'installer un convertisseur de signal pour entrer un signal DV dans le port Firewire de ma carte ATI 8500-DV (à partir d'un...
Bonjour, Quelqu'un a t-il une solution pour calibrer son moniteur par rapport à l'entree/sortie vidéo ?
Bonjour, Travaillant avec mediastudioPro 6.5 je fais du montage DV sur DVD Lecteur-Enregistreur j'ai actuellement un proc AMD 1700+ et...
Bonjour, J'aimerais installer un systeme RAID avec 2HD Maxtor ATA 133 de 60GB chacun... Quelqu'un travaille t-il avec ce genre de...
Bonjour, Je capture mes video via une carte AIW 8500-DV et à partir d'un camescope Sony Hi8.. J'ai beau chercher partout ou on peut regler...
Bonjour, Quelqu'un a t-il deja travaillé avec un convertisseur de signal du type Dazzle Hollywood Bridge ?? Entres/Sortie...
Bonjour, Apres capture,montage,effets,titres,etc.... est-il possible d'exporte au format DVD directement sur un lecteur/enregistreur de Salon...
Bonjour à tous... Alors voila... Je capture une sequence video en Mpeg-2 avec une carte Ati-Radeon 8500-DV. J'obtiens un fichier de +/- 2GB....