Separate names with a comma.
Bonjour, Voila,j'ai recupere quelques fichier video Karaoké (avi,mpeg,...) sur le net... Comment et avec quel logiciel je pourrais convertir...
Attention..a saisir..annonce serieuse... Echange DV500 + bluebox sans logiciel.. contre Adobe premiere 5.x ou supperieur avec license...
Je voudrais faire un effet de perte de signal... l'image commence à parasiter..par saccade (brouillage)et termine par un point lumineux au milieu...
Quelqu'un a une idee de la date de sortie d'EditionDV 5 ?
Bonjour. Ma question n'a rien a voir avec la video.. Mais permettez-moi de la poser. Avec Windows XP,Sur le net,on ne sait charger que 3...
Bonjour, Je suis passé sous windows 2000 pro Les service pack sont differents pour 2000 et 2000 pro ? Faut-il installer sp1 puis sp2 puis...
Bjr je vais peut-etre relancer une Xieme fois la polémique... mais avec DV500 + EditionDV Gforce ? (apparement la plus performante) ou...
Bonjour, J'ai installé un systeme tout neuf (XPhome + sp1 + via hyperion) avec les cartes et logiciels suivant DV500 (divers 4.5) ATI...
Bonjour, j'ai cherché dans la doc...mais je trouve pas. Est-il possible de lancer Edition sur le Bureau de Windozzzz (XP)? Donc qu'Edition...
Bonjour, Ben voila,j'ai installé Edition ce soir.. Et voila ma premiere question.... Je n'arrive pas à afficher ni source video DV,ni anciens...
Bonjour... Heu..je comprend pas tres bien... Edition-DV ,Purple,et Commotion sont 3 logiciels differents? Ou bien l'un est-il un add-on ou...
Est-il possible de graver un fichier Powerpoint sur DVD? et surtout,gardera t-il toutes ses fonctions??? Bizzare comme question !!!:perplexe:
Bonjour, j'aimerais me lancer dans l'authoring avec Impression, mais je n'ai pas de graveur DVD.. Je n'ai qu'un lecteur/enregistreur DVD de...
C'est peut-etre pas tre fin comme question,mais j'ai acheté ma carte sans manuel... C'est quoi le petit capuchon a l'arriere de la bluebox???:lol:
Bonjour, Quels sont les meilleurs graveurs DVD à votre avis?? Sony,Asus,Archos,Pioneer,Aopen ??? Choisir DVD-r/rw ou DVD+r/rw OU un...
Quels sont vos logiciels préférés et pourquoi ? Premiere,mediastudio (je suppose;) ),Edition-DV,Director,etc.... -Pour la Capture -Pour le...
Bonjour, je suis à l'achat d'une DV500+ Bluebox? Quelle différence avec une neuve et une qui à deux ans? l'une est-elle plus performante...
Bonjour, Y a t-il un moyen plus rapide et plus pratique qu'avec la fenetre de decoupe ou avec le ciseau pour decouper une partie d'un clip au...
Bjr! Bon,.. pour mes rushs,j'ai un HD ata133 7200rpm Pour mes rendus,j'ai un HD ata133 7200rpm Mais pour le System (XP) un HD ata66...
Bjr, Est-il possible d'installer 2x Windows XP (sur 2 HD differents evidement) Je m'expilque... Je voudrais installer xp sur un HD avec...