Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous.... Il arrive que ma barre de tache disparaisse...??!! beuh ?? J'ai essayé de diminuer d'un ou deux crans l'acceleration...
Faut-il insyaller PPE avec Liquid 5.5 ? J'utilisais pas les produits Pinnacle avant la version pro d'Edition...
Bonjour... Bon..apres reinstallation d'un nouveau systeme tout neuf pour changement de matériel,... J'ai installé Liquid 5.10 build 1749 et le...
Peut-etre a poster dans la nouvelle FAQ... Je pense qu'il serait interressant de savoir quelle carte graphique PCI autre que celles preconisees...
Ca faisais un mois que j'avais commandé une deuxieme CG Mx420 pci 64MB....j'ai recu une Creative blaster 5 fx5200 128mb Quequ'un utilises-t-il...
bjr Je viens d'aquerir un portable Acer Aspire 1700. Quand je branche la sortie svhs de celui-ci sur l'entree svhs de ma TV...l'image est en...
Bonjour.. Tout le monde parle de Directx 9.0a pour liquid edition... Ou le trouver ???? on ne trouve que la version 9.0b sur le net....a banir...
Bonjour.. J'ai deux fichiers divx a graver sur un DVD avec nerovision... quand je charge le 2em fichier dans nerovision,il me propose de...
Bonjour, Quel logiciel pratique peut graver sur DVD n'importe quelle source vidéo??? avi,divx,xivid,mpeg1,2,quicktime,etc... sans devoir...
Bonjour, J'ai des problemes avec des casettes HI8... Ca doit venir de mon camescope... Quand je capture des scenes,j'ai une bande verte en...
Quelqu'un connaitrait un stage de formation pour ED5 en Belgique ???
Bonjour, Apres plusieurs instal,desinstal,reinstal....(notament apres avoir installé une CG PCI..comme préconisé par Pinnacle...) Je me pose la...
rUPTURE DE STOCK CHEZ pINNACLE ... Bonjour, Pinnacle serait en rupture de stock pour Liquid Edition ??? Lundi ca fera 2 semaines que j'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec edition5 pro (donc avec la CG) de lire un fichier video sur windows media player et...
Bon alors voila... comment on fait pour convertir/graver sur dvd un fichier divx/xivid avec edition5 pro ??? Ok,la qualité n'est pas au...
Voir sur ce lien la CG Edition5 Pro et une CG Hercules AIW-8500-DV http://users.skynet.be/decochalet/aiw.jpg
Bjr Quelqu'un utilise t-il un Jog Shuttle (du genre Energy..) Qu'est ce que ca apporte vraiment ??? Ca ne fonctionne qu'avec une cam DV ???
Quand je capture en HI8,ca saccade grave !!! Ce sont des sauts d'images importants... Pourtant Systeme tout neuf avec XP et Edition..point....
Bon ben voila... Je viens d'installer ED5Pro J'essaie de capturer en svhs... La capture s'arrete automatiquement apres une fraction de...
A vendre Hercules AIW-8500-DV (sur la Belgique mais possibilite d'envoyer en CR en France) Tout les drivers et catalyst existants... (pas de...