Separate names with a comma.
Bonjour, Sur une image arrêtée, une photo, réaliser une petite animation en barrant la lettre d un mot comme si on la barrait avec un feutre...
Bonjour mon camescope enregistre en Vob Mpeg2 avec du son AC3, j'ai converti le format video en AVI avec Virtualdub et en rajoutant le filtre...
Bonjour, j'ai un Panasonic SDR-H250 et je suis confronté à un petit souci de prise de son, en effet il est équipé d'un micro intégré mais ne...
Bonjour, J'ai monté des rushes dans differents log de montage, Ulead, Magix et malgre la netteté de départ de mes rushes pris avec un panasonic...
Bonjour à tous, - Je travaille sur Magix Video Deluxe 2007, lorsque je travaille sur un rush qui fait plus 4mn environ, le son disparait au...
Bonjour, j'ai un camescope à DD Panasonic SDR-H250 qui fonctionne très bien, lorsque je visionne mes rushs sur la tv ou sur mon pc, tout va bien...
Bonjour, J' ai une carte graphique Leadtek A280 LE Vivo mais ne possède pas le cable Vivo, où pourrais-je le trouver svp? Dupont33...
Bonjourà tous, J'ai un camescope Sony Hi8 avec une sortie RCA et dans mon Pc une entrée/sortie S-vhs, voici le descriptif de ma carte :...
Bonjour, j'ai un camescope dv, je voudrais savoir comment le connecter sur mon pc, carte mère asus a7n8x, je ne vois pas de port IEEE1394? Merci,...