Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends un superbe trepied utilisé deux fois. C'est un Sanford Davis Pro Vista à tete fluide. Vendu avec housse sur Paris pour 200...
Bonjour, je suis maquilleuse pro diplomé. Je recherche des projets rémunérés uniquement. Attitude professionnelle avec CV interessant...
Je vends un trepied Velbon tête fluide utilisé pour une fx1. Compatible avec toutes sortes de camescopes. Pas plus gros qu'une XL2. (Ok pour...
Je recherche un trepied pour une XL2. Il me faut un truc un minimum costaud. Appellez moi au 06-64-80-51-95 ou envoyez un mail à...
Bonjour, Quand je filme avec ma XL2 en 16/9 et que je la brance pour regarder ce que j'ai filmé sur une tv 4/3 mon image est deformée ......
Projet de long métrage serieu. Me contacter pour plus d'infos.
En vue d'un projet de long métrage qui commence son tournage très bientot il nous faut de l'aide en régie. PROJET SERIEU me contacter pour en...
Bonjour, Nous recherchons un assistant réalisateur qui pourrait assister notre assistant réalisateur sur un projet de long métrage sur Paris. Ce...
Les jeunes de Kafard films sont en pleine production de leur premier long métrage avec la participation de professionnels du metier et sponsorisé...
Bonjour, Je vends ma XL1 complète avec viseur couleur, objectif automatique 16x, deux batteries, chargeur etc ... Très bon état, révisé, et...
Bonjour, je suis monteur sur Paris et je possède une machine me permettant de travailler de la haute definition (HD). Je propose mes services à...
Bonjour, je suis cadreur HDV possédant ma propre caméra Z1 Sony. Je suis dispo pour tous projets SERIEUX. Merci
Bonjour, je recherche un Ma-100 ou Ma-200 pour ma XL1. Faire offre à moviecreator@hotmail.Com APLUS
Je vends mon moniteur 14" JVC. Excellente qualité, indispensable pour le montage! A venir chercher sur Paris...
Recherche moniteur de tournage sur batterie. Faire offre ou où on peut acheter ça ? MERCI moviecreator@hotmail.com
Bonjour, Suite au projet de long métrage que nous sommes en train de produire et sur lequel nous travaillons depuis septembre en préprod nous...
Nous recherchons un(e) script sur Paris pour un projet super ambitieux. Illuminatis, prochain film et premier long métrage de Kafard films...
Bonjour à tous! Pour le long métrage de Kafard films www.kafardfilms.com nous recherchons un maquilleur ou une maquilleuse bénévole pour nous...
Je vends ce très bon grand angle NEUF SOUS EMBALLAGE jamais utilisé sur paris pour 800euros. Pour XL1, XL1s, XL2 et XL H1 C'est un objectif...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre un objectif 14x ou 16x manuel de chez canon pour ma xl1. Ou si vous connaissez un endroit en france...