Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous voilla ma question jai 2 films.1 sur mini dvd-r et l'autre sur mini dvd-rw je veux recuperer la video avec studio 10.7 jai...
boujour a tous jai fais des test avec incrustation d'image et jai creé un ficher avi pour voir la qualite et quand je lance...
boujour a tous , je nai pas de son quand je deplace une vignette sur la piste video, et meme la vignette sur le livre , ni en important de la...
Bonjour a tous. Sa fait 2 ans que je possede cette camera et aujourd'hui lorsque je le branche sur le pc rien ne se pas ( elle n'est pas reconnu)...
bonjour a tous, mon beau pere a une sony handycam dvd 91 e, et je voudrais capturer la video et la travailler avec studio 8. jai reussi a la...
jai un probleme je pose des questions on me repond mais pour que je reponde au reponse il me dir que je suis pas identifier et pourtant je le suis...
bonjour avec studio 8 peut on mettre plus d'1h00 de video sur un dvd sans perdre de la qualite sur certain dvd il marque plus de 2h30 de films merci
bonjour jai acheter le sony p 92 5 millions pix et je n'arrive pas a prendre des photos nettes de sport (voiture foot tennis) tous sont flous
J'ai crée un dvd de vacance avec studio 8, après j'ai suprimé le projet et voudrai récupérer le film du dvd (fichier VOB) afin de le remonter....
bonjour avec studio 8 je veux cree un svcd en le lancant il se passe rien il me dit juste de patienter preparation du projet oui mais patienter...
bonjour j'utilise studio 7 et je voudrai mettre mon film sur un cd et le lire sur mon dvd de salon .jai essayer 2.3 truc mais la qualite est pas...
en regardant mon ficher mpg avec media player je ne peux pas le lire il dit quil est impossible de telecharger un decompresseur approprié mais je...
combien de temp faut il pour creer un film en mpeg preconfigurations compatible dvd et svcd et video cd et le film a une duree de 25 minutes
quelle qu un peu me dire si sa marche vraiment ,car au moment de graver il se passe rien le petit logo tourne mais le pc travaille pas et le...
lorsque je passe le film fini pour l enregistrer sur le magneto il y a des rayures dans le bas de l ecran quand l image bouge et elles n y sont...
peut on m'aider jai monter un film jai eu du son lors du montage et quand jai voulu le passer sur mon magnetoscope pas de son sur le film
boujour peut on me dire comment fait on pour activer l'entré numerique pour envoyer la video vers mon camescope car le mien ne fait que sorti et...