Séparer les noms avec une virgule.
Salut j'ai une vx2000 et une dv500+, je voudrais exporter mon montage de l'ordi sur bande mais lorsque je choisis dans dv tools mon fichier, il se...
Salut, j'aimerais faire une mélodie de montre et j'aimerais pouvoir la composer sur un synthé. D'après vous quel type d'instrument ou de...
Bonjour, Que peut-on modifier dans un son à part le volume pour le rendre + étouffé. Par exemple j'ai enregistré un son de portable et...
je cherche des bruitages libres de droit de : - gros ventilateur à pales - commissariat - machine à écrire - marteau sur burin merci olivier
Salut, j'aurais besoin de crypter une bande son "façon canal +" pour un court métrage, quelqu'un connait-il un logiciel capable de faire ça....
Quelqu'un peut-il m"expliquer pourquoi la profondeur de champ est si élevée avec les caméra vidéo alors qu'avec les caméra cinéma elle parait...
quelqu'un peut-il me dire la pertinence des réglages zébras à 70 ou 100 sur certains camescopes (par exemple le sony vx2000), pour moi ils servent...
Je visionne mes images sur une télé où on peut régler beaucoup de choses (contraste, lumière, couleur, contour, super contraste, tonalité...)...
salut en essayant un micro sans fil à éméteur senheiser serie 100 avec un camescope sony vx2000 j'obtiens un sifflement très aigu impossible à...
j'ai une vx2000 avec adaptateur grand angle. J'aimearai pouvoir mettre un filtre et un pare-soleil sur ce grand angle, le problème c'est qu'il...
Je recherche un son de fermeture de télé de bonne qualité ou une astuce pour un fabriquer un. Merci:help:
J'aimerai changer la profondeur de champ dans ma video après le tournage quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ça ? Merci
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les logiciels d'aide à la création de scénario tel que final Draft ? Est-ce intéressant ? Merci
J'ai lu quelque part que pour éviter des pertes de compteur (remise à zéro) sur la k7 au moment de l'enregistrement (lorsqu'on replace mal la...
j'aimerais réaliser un effet qu'on peut voir sur arte dans un générique d'émission, il s'agit d'une personne qui arrache l'image affichée comme si...
Après un essai d'enregistrement de son avec un micro SHure SM58 brancher sur ma caméra avec un cable XLR-Jack, Je cherche pour un tournage un DAT...