Separate names with a comma.
Salut, Je viens d'installer les derniers drivers 1.06 version finale pour premiere pro. Et comme d'habitude impossible d'ouvrir les anciens...
Salut, Quelqu'un peut-il me dire où je peux acheter un filtre neutre pour ma vx2000 pour pas trop cher et de bonne qualité ? Merci
Recherche bonnette pour caméra vx2000 pour pouvoir filmer en gros plan. Merci
Salut, J'ai lu sur un site qui parlait de désentrelacement qu'il suffisait de tourner au 1/25e de s pour prendre une image complète plutôt que...
Salut, Je m'intéresse au Téléconvertisseur x 1,7 pour ma vx2000 et je me pose la question suivante : est-ce qu'en ajoutant ce convertisseur je...
Bonjour Je cherche pour cet été un fisheye pour une caméra vx2000. Merci de me faire une proposition.
Salut, Depuis que j'ai installé les drivers 1.06beta les effets de la storm sont en français ! Bon après la plupart des réglages restent en...
Salut, Je n'arrive pas à avoir accès au plug-in video out pour photoshop et after effects, lorsque je vais dans le menu fichier puis exporter...
Salut, Pour un projet de court amateur pour le printemps, je recherche des acteurs/actrices et figurants disponibles dans la région...
Salut, Je recherche un Fisheye pour VX2000, si ceux qui ont déjà expérimenté le fisheye century DS-FEWA-58 0.3 pouvait me renseigner ça serait...
Bonjour, Je recherche toujours un fisheye 58 mm (par exemple le century 0.3) pour une sony vx2000. Merci de me faire une offre.
Bonjour, Est-il possible d'appliquer une transition à un titre dans Premiere Pro (genre transition storm rt ou explode) sans que le texte bave...
Salut, J'ai l'impression que j'ai un problème de buffer avec Premiere Pro ! Je travaille sur un montage et tout se passe bien, il me lit les...
Après avoir posté le message sur le forum canopus... je me rends compte que je ne suis pas le seul ! En effet j'ai une souris Logitech avec...
Salut, J'ai des problèmes avec Premiere Pro et le son. J'ai des saccades sur un fichier MP3. Voici ma config : Pentium IV 2.8 c Ghz + CM...
Salut, Je recherche des polices de caractères qui pourraient faire vieux et pourrait s'insérer dans un style vieux film. Si vous avez des...
Je recherche un fisheye pour une VX2000 (58 mm) Merci de me faire une offre !
Bonjour, Suite à un changement de système de montage, je vends une DV500+ (bluebox) avec Adobe Premiere 6.0 + dernier driver 4.5 + suite...
Salut, Je pense changer de carte graphique (car j'ai une matrox g450). Que pensez de la carte à base de geforce 4 (Spectra wf17)préconisée par...
Salut, Toujours en apprentissage de la petite storm, je viens vous demander comment faire un recadrage. Je m'explique : Avant j'utilisais...