Séparer les noms avec une virgule.
Cède tout mon stock du magazine "Caméra vidéo et Multimédia" (de préférence en région Lyonnaise) pour cause de départ à l'étranger cet été......
VDS Sony VX2000E avec accessoires d'origine (memory stick, manuel d'utilisation, batterie, paresoleil...) + Batterie supplémentaire longue...
Vds 17 CD de musiques libres de droits SACEM Car départ pour l'étranger... Collection Audiostud+ : http://www.audiostudplus.com/ Faire...
VDS téléconvertisseur SONY VCL-HG1758 pour vx2000/vx2100/PD150/PD170 Téléobjectif pour objectif 58 mm, x 1,7 Jamais servi ! Acheté neuf...
Bonjour, Je possède Premiere pro 1.0 et j'ai des sons mono que j'aimerai convertir en stéréo mais apparemment Premiere Pro ne le fait pas......
Salut à tous, Si vous êtes lyonnais et que vous cherchez du soutien pour vos projets de court-métrage (équipe technique, acteur, maquilleur...)...
Bonjour, Je tourne les 29-30 avril et 1er mai 2005 un court-métrage de 3 minutes sur Lyon. Pour ce tournage je recherche une personne...
J'ai des choses étranges qui se produisent avec Premiere Pro 1.5 J'ai acquis de ma caméra et avec Windows Movie Maker des fichiers vidéo......
VENDS téléconvertisseur SONY VCL-HG1758 x1,7 pour objectif diamètre 58 mm (VX2000-2100-PD150-170) Etat neuf (servi 1 jour) encore sous...
Salut Je cherche une : PANA AGDVX100E ou une SONY PD170 (voire une PD150) ou une CANON XL2 Merci de me faire votre meilleure offre !
Bonjour, J'ai un souci avec la fonction "Exporter vers un dvd" de Premiere Pro 1.0 En effet, j'ai fait des recadrages sur certains plans...
Salut, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir After effetcs 6.0 ! J'avais installé le SP2 de windows xp il y a quelque temps et...
Salut, Savez-vous dans quel ordre doit-on mettre les acteurs et techniciens (direct photo, decor, costumes, assistant réa, compositeur...) dans...
Vends Pinnacle DV500+, carte de montage avec effets temps réel (carte DV (2 prises)- boitier entrée/sortie analogique - secam en entrée) livrée...
Salut, Je recherche très urgemment un son d'ambiance pour auberge ou taverne... libre de droits... Si vous avez ça ou vous savez où je peux...
Salut, Voilà c'est très urgent, je recherche un bruitage de cheval au pas sur des pavés... libre de droit. si vous pouvez me dépanner......
Salut, J'ai installé les derniers drivers de la storm pour premiere pro... le problème c'est que quand je veux réinstaller le plug pour after...
Salut, Avez-vous déjà installé le SP2 de windows XP et tout marche-t-il bien avec les logiciels de la storm et Premiere Pro ? Merci pour vos...
Salut, Je viens de réinstaller ma storm avec premiere pro et j'ai un problème... Lorsque j'importe un fichier photoshop avec une couche...
Salut, Je recherche un télé-convertisseur pour ma vx2000. Avez-vous des avis sur celui de sony le vcl-hg1758 ? Existe-t-il un autre...