Séparer les noms avec une virgule.
Question simple : est-il possible d'écouter une vidéo enregistrée sur un canon 70D via un casque ?
Bonjour, un client me demande les sources d'un projet de 6 vidéos créé sous Avid Media composer au format Premiere cs5. Premiere ne...
Je cherche une lampe torche pour ma canon XM1 pour des interviews dans des soirées (faire resortir les visages sans les aveugler). J'ai vu...
Bonjour, j'aimerai exporter depuis premiere cs4 vers sorenson (qui je trouve encode mieux et plus vite que le media encoder), qu'elle est la...
Bonjour, Comment faire une capture d'écran depuis Premiere sans passer par l'export en BMP(long) ?
Bonjour, J'ai fait une compo avec des calques 3D qui projettes des ombres, Mais comment faire pour avoir ces ombres sur un fond transparent ???...
Bonjour à tous, Ma XL2 a cramé (odeur de brulé et elle ne s'allume plus du tout)... Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Ou est-ce que je...
J'ai un soucis, j'ai une bande qui apparait à droite de ma video lorsque : - je bouge ma fenêtre quicktime - je la lit dans director... Ce...
Je tourne des interviews (souvent avec pompter) en DV, et je cherche à rédiger un texte à donner à l'interviewé avant le tournage pour lui donner...
Voilou, mes titres ne s'affichent plus en temps réel :(( Suis dégouté, je n'ai rien changé (pas le driver Quicktime), j'ai...
J'ai réouvert un projet (pas si vieu que ça) et boris ne veux plus réimporter de séquence d'image ni même de vidéo, il me marque : bad or missing...
Je travaille en 25p dans Avid (je filme en progressif) pour une diffusion sur PC et j'utilise un Mojo. Pourquoi ne puis-je importer d'images en...
Dans Avid quand j'exporte en Qt ref : -Avid Codec :netteté est bonne mais couleurs dégueux (les blancs sont gris, les jaunes verdâtres) -pas...
voilà je fais des captures vidéos d'un écran d'ordi, et il m'est impossible d'avoir un fond blanc, après capture, il devient gris (j'utilise...
voilà, je filme avec une Canon XL1s et il m'arrive (assez souvent) d'avoir des problèmes de grain, surtout dans les zones noires de l'image... et...
J'utilise Avid Xpress Pro et aurais aimé savoir s'il y avait une perte de contraste à la capture (ex. les blancs sont gris pour être visualisés...