Séparer les noms avec une virgule.
Dis papa Yan.,c'est quoi ce zoziau:D je trouve qu'il te ressemble( à ton avatar).:lol: Il est venu picorer dans ma main !!!!:D :D A+ Noël:)...
Qui donc sait faire fonctionner le "détecteur de scénes de Premiere pro"????? A+ Noël:) :approb:
En attendant que la "detection de scénes" de Premiere Pro soit efficace.???? Voiçi une alternative interressante pour les possesseurs de DV 500...
J'avais lu il y a quelque temps un sujet sur la DIGISCOPIE dans ce forum, et même avoir vu des images obtenues avec ce systéme de prises de vues....
extrait d'une séquence (3 images consécutives) soit ralenti 20% A+ Noël :) :approb:
Bonjour à tous. Aprés essai de la "detection de scéne automatique " deEdition ver5, je suis trés déçu du résultat!!! Avec la dv500 j'utilisais...
Vous cherchez un pare soleil super efficace,et parfaitement adapté à vos objectifs et besoins, coût insignifiant, voyez le lien suivant.:D...
Bonjour à tous. J'utilise ce genre de prises de vues lorsque j'ai pu observer une certaine fréquentation d'insectes butineurs sur un massif de...
Eh bien force m'est de constater que le Repaire est vraiment un "repaire De PURS et DURS ANONYMES".!!!!!! Aucune indication (dans le profil )du...
Bonjour à tous. Afin qu'un pare-soleil soit efficace il faut qu'il soit adapté à chaque objectif, c'est dans cette "optique", que j'ai réalisé...
Bonjour à tous. Je vais sûrement " défoncer des portes ouvertes", mais mmm!! enfin!!! un peu de honte est vite passée!!. Un pare-soleil...
Bonjour à tous Pour mettre une marque non numérotée sur élément il faut faire CRTL+ALT+= et non CTRL+MAJ+= comme indiqué dans le raccourci du...
Touches cachées de Premiere6.5 En dehors des touches connues ,v,m,c,h,z,u,n, qui permettent de passer d'un outil à l'autre de façon cyclique, ou...
Fonctions secrétes de premiere6.5. Utilisation de la souris dans LA FENETRE DE MONTAGE. Je voudrais dans cette premiere discussion aborder les...
Bonjour à tous. Les différents zooms de Premiere6.5 sont peu utilisés, à part la "sacro sainte"" trajectoire" qui est proposée dans la plupart...
Bonjour à tous Tout d'abord un cas général qui peut s'appliquer à tous le camescopes à mise au point par anneaux Sur les caméras avec annneaux...
Bonsoir à tous Le pied photo ou plutôt vidéo se prete à des utilisations multiples et en particulier le pied "monopode". Une fois entierement...
erreur deroutage erreur,excusez moi A+ Noël:col:
bonjour à tous Ca veut dire quoi ces points d'exclamation rouges en tête de certaines discussions ???? A+ Noël:perplexe: :perplexe:
Bonjour à tous Dans DV500+ 4.5 Comment rendre Flou ou Pixelisé la zone définie en "Poursuite de mouvement"avec les effets "vidéo Pinnacle". (...