Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai fait une recherche et suis surpris de ne découvrir aucun post sur ce sujet disc in inconsistent state:perplexe:
Bonjour à tous! Après avoir fait une tentative sans succès dans le forum montage, je m'essaie dans ce forum. J'ai visité le site des...
Bonjour à tous! J'ai visité le site des grands explorateurs afin de voir quelles étaient les spécifications techniques pour leur soumettre un...
Bonjour, Je viens de ressortir de mon placard mon vieux graveur pioneer dvra03 que je souhaiter installer dans l'ordi de mon fils. Je ne peux...
Bnjour à tous Je viens de changer de carte maîtresse car mon EPOX a passé au feu !!! J'ai des plantages fréquents avec premiere 6.5. Ça arrive...
Bonjour, je veux changer de carte maîtresse pourune abit as8. Le chipset est un Intel 865PE. Quelqu'un sait-il s'il y a des contre-indications...
Est-ce que quelqu'un sait si ça existe de la documentation en français pour le GYDV5100 ? Longue vie au forum et à ses utilisateurs(trices)...
Bonjour à tous, j'ai acquis la GYDV5100 et je l'ai reçu il y a quelques semaines. J'apprécie beaucoup son look très pro, son ergonomie et bien...
Bonjour, j'ai une storm2 depuis plusieurs années. Je rencontre depuis quelques temps un problème étrange. Lorsque je monte avec Premiere 6.5,...
Bonjour, je recherche présentement des films ou des documents vidéo qui traiteraient, sous forme d'histoire ou de docu, de la question de l'inné...
Bonjour à tous. Et bien voilà!! Tout est dans le titre...ou presque. Depuis le temps que j'hésitais entre la future HDV de JVC et la GYDV5100,...
J'ai trouvé un nouvel article sur la HDV de JVC. Le voici. Longue vie au forum et à ses utilisateurs benoitqc
Bonjour à tous. J'ai deux questions à vous soumettre. 1) J'ai à faire un vidéo qui devra être présenté sur DVD. Le client aimerait qu'il y...
Bonjour, Je travailles avec premiere 6.5 et possède une Storm. Lorsque j'utilise le titreur de Première, le résultat parait en temps réel même...
Bonjour à tous! Voici mon problème. Je veux acquérir la collection video pro de Adobe. Elle existe en version française mais ne semble plus...
Bonjour, est-il possible d'insérer un projet dans un autre projet ? Je travaille avec premiere 6.0 et 6.5. Je souhaite importer le Timeline...
Je viens de recevoir un DVD sur lequel ily a un fichier vidéo que je dois incorporer dans un montage existant. Le problème que je rencontre est...
Salut à tous! Ayant cherché dans le forum et n'ayant rien trouvé se rapportant à mon interrogation, je me lance. Lorsque j'utilise MyDVD pour...
Bonjour à tous. Ma question se rapporte aux deux différentes façons d'illustrer les filtres vidéos dans la boîte d'effets. Certains effets, tel...