Separate names with a comma.
il y a-t-il un tuto ou une aide ce prog en FR ??? Merci !
voilà, mon problème, je fait mes diapos avec ce prog d'authoring, qui pour ma part, donne le meilleur rendu pour des images fixes.... netteté des...
j'ai essayé de faire un diapo avec pinnacle studio DV dernière mouture.... et là, c'est la catastrophe...... Scintillement, scintillement.... avec...
Ca y est, le patch correctif, pour les problèmes de scintillement est ENFIN, sorti bien que l'équipe Ulead n'a même pas encore été foutue de...
Pour corriger le problème de scintillement en DVD réalisé avec Ulead Picture Show ??????? car la fonction anti-scintillement n'est pas activée...
je présume qu'il faudra une DC10... et la qualité, comment sera-t-elle ? Merci.
CCE 2.67 propose le CBR en multipasses ! mais quel en est l'avantage du point de vue qualitatif ?????? Merci.
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de le tester ?????
Trouvé ne flânant sur le web, 2 petites modifications pour permettre à DWS de lire les fichiers avec AC3 et surtout, pour les connaisseurs, pour...
... d'un DVD-R exprimée en MB ? Merci...
Comment créer de nouveaux frames ????? car là je vois pas .... Merci. :help:
Bon, il y a bien la bibliothèque de base mais où peut-on trouver des nouveaus fonds, boutons et cadres pour DVDWS ?????? afin de sortir un peu de...
Nouvelle version de ULEAD PICTURESHOW pour réaliser des diaporamas photos au format DVD, SVCD ou VCD Avec notamment la possibilité d’inclure...
qui pourrait me communiquer le setting pour du DVD en VBR et CBR.... je ne connais pas du tout ce plug ni ses réglages... Merci.
NOUVEAU Nouvelle version de ULEAD PICTURESHOW pour réaliser des diaporamas photos au format DVD, SVCD ou VCD Avec notamment la...
Voilà, j'ai eu l'occasion de tester un diapo sur DVD fait avec Studio 8 mais voilà, problème de scintillement.... existe-t-il un filtre car perso...
*** avisynth *** Prévisualisation Ok dans la fenêtre de tmpgenc mais lorsque je veux lancer l'encodage, message d'erreur : "file c:\video.avs...
Voilà, j'ai une erreur au démarrage du prog.... REAL TIME PREVIEW FUNCTONALITY WILL NOT BE AVAILABLE BECAUSE NO DECODERS HAVE BEEN DETECTED...
J'ai lu dans ce forum que certains utilisaient une patch 1.25 pour DVDWSH, mais où peut-on trouver ce fameux patch 1.25..... et pas le 1.3 qui ne...
Qu'apporte le fait de passer de VBR 1 pass en vbr 2,3,4.... pass ? Gain en Qualité ou gain en Compression ? sachant que je ne souhaite pas...