Séparer les noms avec une virgule.
SONY vient de sortir 2 nouveaux camescopes HDV ce qui porte à 4 , JVC , PANASONIC et CANON c'est pour bientôt ... Nous allons d'ici peu faire...
OCEANIC vient de sortir un ECRAN LCD de 18 cm de diagonale pouvant recevoir la TNT cet écran peut servir également de décodeur pour votre poste...
Amateur de courses automobiles et d'aviation , je suis amené à filmer assez souvent ces manifestations . La vitesse et la distance sont souvent...
IL y a deux semaines environ la TV nous montrait des images d'une manifestation pacifique réprimée par les forces de l'ordre Turque où l'on...
Ne vous disputez pas comme Papy et mamy !!! :non: :non: :non:
J'ai lu je ne sais plus où , que certains vidéastes transfert du DVCAM tri CCD sur D8 , alors questions : Que donne une image DVCAM sur D8 ? ,...
En vacances à Sausset les pins et comme il faisait très froid ,:col: j'ai fait les magasins dans les environs . Au mag. Carrefour de...
TRV 140 ET 250 VOIR RUBRIQUE VENTE
Bonjour à tous Pour acheter sur internet du matériel informatique et vidéo, quels sont les sites ( en Europe) intéressants et où on peut utiliser...
Bonjour à tous Les DVD+R /RW ou-R/ RW , on vient de le voir dans les différents posts , ont une durée de vie trés limitée , alors je me pose la...
Et pourquoi pas un camescope HD8 stéréo 2 têtes de camèra HD 2 micros zoom 2 écouteurs visualisation sur les verres et zoom par mini...
Meilleures marques de Graveurs ? Bonjour Déçu par un graveur DVD de Salon PHILIPS payé au prix fort , et désirant en changer est-il vrai que les...
A quoi sert la 2ème prise FIREWIRE sur la carte DV pinnacle ? J'ai essayé de brancher mon camescope , elle ne fonctionne pas . Peut-on brancher...
Bonjour à tous Vous savez tous comme moi que la cassette D8 ( 8 et HI 8 ) résiste bien au temps, donc si vous désirez enregistrer bientôt en...
Je possède une V 5000 et un D8 TRV 620 , désirant acheter un second D8 pour assurer la pérennité de mes cassettes , en attendant le HD8 !!!!! (...
Je propose des images de vos vidéos : pochette , capture d'écran , cassette , dvd , cd ... Je me lance !!! :) :non: :perplexe: :lol:...
Bonjour, Est-il possible de créer des vidéos en gif avec studio ou de transformer de l'avi en gif à l'aide de plug-ins ? merci pour vos...
MICRO ZOOM SONY ECM HS1 + BONNETTE anti vent RYCOTE FACTURE : micro 99€ bonnette 75€ = total 174€ achat à VIDEO'NEIL le 2/04/2004 ( donc...
Question ? Pourquoi les camescopes sont ils plus chers en France Exemple : un camescope acheté aux Etats unis coûte 1000 $ et en France 1500 €...
Que signifient les petits signes ou images situés à gauche des sujets ... merci pour vos réponses .