Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, est il possible d'éclaircir une séquence sur premiere 6.5, et si oui, comment biensur. Merci pour votre aide.
salut à vous, quelqu'un est il la, il est tard. Je suis en train de faire un film sur premiere, et je cherche comment faire pour que mon...
Salut a vous, Apres differents problemes d'exportations de mon film sur mon camescope (mosaiques apparaissant sur mon ecran lcd), j'ai refait...
salut à vous, j'ai des problèmes d'exportation avec adobe 6.5. Ca fait des jours que j'essaye, mais je n'y arrive pas. j'ai un fichier AVI....
:help: Bonjour! Faut-il qu'on installe quelque chose de spécial sur notre ordi pour qu'il puisse enfin exporter notre petit film promo vers la...
oye oye, dites moi, qu'elles sont les consequences de telechargement des mises a jour de adobe 6.0 pour ma version 6.5? merci
salut à vous, je débute sur adobe 6.5, j'ai fait l'acquisition sans probleme, le montage de meme, j'en suis a l'exportation que j'aimerai faire...
salut a vous, je suis un tout jeune adobien, je balbutie mes premiers pas sur premiere, et je suis comme un con devant l'exportation de mon...
Salut a vous, soyons court mais efficace. Je viens de passer sur premiere, mon film est fait (le montage), j'aimerai l'exporter vers ma camera,...
salut a vous, bon, je viens d'installer Avid FRee DV, et desinstaller mon studio 8 qui a presque finit par me rendre chauve tellement je me...
Bonjour, je dois rendre un film destiné à un festival. Je suis sur studio 8. Je l'ai monté, mais au moment du rendu (avi), il fait mine de...
Nous Travaillons avec Pinacle studio version 8.8 (8.8.17.0 , DV vidéo encoder) Nous avons capturé des images, puis édité un film de 12...